Se connecter pour vérifier ses messages privés
PROMETHEUS, Alien Prequel... Ca promet ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PROMETHEUS, Alien Prequel... Ca promet ?
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 05 Juin 2012 11:34:40 Répondre en citant  

et t'en as pensé quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 05 Juin 2012 11:41:30 Répondre en citant  

Dans l'ensemble pas mal même si parfois quelques confusions et enchaînement un peu chelous

- comme dit précédemment l'auto-avortement sans que personne ne s'en aperçoive et le fait qu'elle continue à bouger ensuite comme si de rien n'était ou presque....

- les 2 scientifiques un poil pétochard qui d'un coup deviennent super confiants....

- le capitaine du vaisseau super pas réactif...

A voir s'ils vont faire le lien ultérieurement avec la saga initiale ou laisser dans l'état

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Mr Patator

MessagePosté le: 05 Juin 2012 12:50:32 Répondre en citant  

Perso j'attends impatiemment une version director's cut / non censurée... car j'ai trouvé le film trop asseptisé par moment... Scott dit lui même s'être auto censuré pour que le film ne subisse pas d'interdiction à certains âge afin de généré un max de bénéfice... foutue machine à pognon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 05 Juin 2012 13:23:51 Répondre en citant  

Ridley Scott a prévenu qu'il n'y aura pas de version Directors Cut ou longue en Blu-ray peut être des scènes en supplément.

MessagePosté le: 05 Juin 2012 13:29:54 Répondre en citant  

WTF? pffffff grosse déception.... dans ce cas il a intérêt à sérieusement se sortir les doigts pour nous faire une suite qui rattrape les lacunes... m'enfin en même temps quand tu vois qu'il crache sur les autres films d'alien alors qu'à mon sens c'est lui qui a fait le moins bon... bref...
  celicar
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 06 Juin 2012 07:24:24 Répondre en citant  

Pour ma part, j'ai été tres déçu, je ne me suis pas fait chier, mais c'était pas loin,
la bande annonce est plus en rapport avec l'ambiance du premier Alien que le film en lui meme, de plus, il n'est meme pas raccord avec le film dont il est censé etre la prequelle,

par contre, la scene d'ouverture est dantesque et m'a fait penser, "putain, j'vais passer un bon moment"

mais non, en fait, dans la premiere partie, ça fait plus trekkien que les star trek de ces 15 dernieres années (exploration, decouvertes)
suivi d'un sentiment de frustration en bon fan de star trek, qui trouve toujours plus de trek ailleurs que dans la license trekkienne,

et apres, ça s'enchaine tranquillou, sans vraiment de surprise, meme pas fait un bon dans mon siege, je me rappelle alien 1 et 2 ou les accoudoirs devaient etre blindé pour pâs quitter le fauteuil....

alors c'est sur, y'a de l'effet spéciaux a t'en crevé les yeux, c'est super beau.....mais ça fait pas tout,

et pis c'est quoi cette lingerie du futur censé etre sexy, ok, Charlyse a de belle fesses, Noommi a un corps parfait, mais je crois que la scene avec Sigourney, enfilant la combi en tite culotte blanche restera la reference Tare

bref, pas d'achat de galettes pour moi, je prefere me passer les 4 autres films en boucle.
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 23 Juin 2012 10:12:26 Répondre en citant  

Vu hier (en 2D) et grosse déception.

Le film a un énorme potentiel mais l'accumulation de défauts m'a fait regretter mes 10 euros. Les points noirs :
- L'avortement pépère de Shaw
- le géologue qui se transforme en zombi surpuissant (un petit tour et on n'en parle plus), c'est vraiment too much et hors de propos
- Son pote qui se prend une sorte de facehugger mais qui n'est pas inséminé pour autant
- Le scénario décousu (les séquences n'ont quasi pas de liens entre elles, les personnages ne sont pas creusés...)
- Une première heure soporifique par moments
- Guy Pearce en Weyland ! Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir choisi un jeune acteur pour jouer un vieillard. Je m'attendais à ce qu'il rajeunisse mais non. Du coup, je trouve que sa présence fait gadget.

Je m'attendais à beaucoup mieux, moi qui adore le huitième passager.
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 31 Juil 2012 11:18:16 Répondre en citant  

Vu. J'ai trouvé ce film très bien.

J'ai lu beaucoup de critiques sur le net, et ce que je retiens d'elles, c'est que beaucoup de ceux qui n'ont pas aimé pensaient qu'il traitait de Alien, ce qui n'est pas le cas. Pourtant R. Scott lui-même l'avait expliqué : il y aura des allusions à Alien, mais c'est une histoire qui en est indépendant.
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 31 Juil 2012 13:21:56 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Vu. J'ai trouvé ce film très bien.

J'ai lu beaucoup de critiques sur le net, et ce que je retiens d'elles, c'est que beaucoup de ceux qui n'ont pas aimé pensaient qu'il traitait de Alien, ce qui n'est pas le cas. Pourtant R. Scott lui-même l'avait expliqué : il y aura des allusions à Alien, mais c'est une histoire qui en est indépendant.

Oui autant dire que c'est naze d'entrée de jeux de faire une prequelle qui n'en ai pas une....

mais bon, en prenant le film a part, sans la franchise alien, ça se regarde, ce n'est pas une bouse comme on pourrait le penser en lisant certaines critiques, mais pour ma part, je ne peut m'empecher de me sentir frustré de devoir se dire que c'est alien, mais en fait non.....bref, comme dit au debut de mon post, c'est naze d'entrée.

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 09:22:33 Répondre en citant  

Riddley scott avait pourtant annoncé "l'ADN Alien apparaîtra dans les 8 dernières minutes du film" bref ça a fait pschitttt.... Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 13 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Sauter vers: