|
Posté le: 18 Juin 2012 18:54:29 |
|
|
ça faisait longtemps!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 19:30:11 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 19:43:25 |
|
|
"A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître."
Ce n'est pas de moi il va de soi, mais d'Audiard.
Même s'il s'est inscrit et a posté pour défendre ce commerce, il ne faut pas occulter que l'opinion de MF se veut, de par son propre aveu, succincte.
Aussi il n'y a aucune raison de l'allumer, il déboule, il défend son business (ou pas), et alors ? Qui est assez con aujourd'hui pour s'en intéresser véritablement ? Ceux qui sont à proximité iront se faire leur propre avis, les autres s'en secouent les noix avec un instrument à vent bon marché. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2012 21:03:23 |
|
|
Wolfcerber a écrit: | "A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître."
Ce n'est pas de moi il va de soi, mais d'Audiard.
Même s'il s'est inscrit et a posté pour défendre ce commerce, il ne faut pas occulter que l'opinion de MF se veut, de par son propre aveu, succincte.
Aussi il n'y a aucune raison de l'allumer, il déboule, il défend son business (ou pas), et alors ? Qui est assez con aujourd'hui pour s'en intéresser véritablement ? Ceux qui sont à proximité iront se faire leur propre avis, les autres s'en secouent les noix avec un instrument à vent bon marché. |
Mais bien sûr.......... C'est vrai, j'avais oublié que ça fait partie des pratiques courantes de débouler sur un forum et dès 1er jour, insulter un membre sans raison  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |