Se connecter pour vérifier ses messages privés
Manga Space
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Manga Space
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 02 Juin 2012 11:06:21 Répondre en citant  

Je ne sais pas trop où poster ce sujet alors n'hésitez pas à le déplacer si ça ne va pas Wink

En rendant visite à un ami, je suis passé devant une boutique de Manga qui vient d'ouvrir : Manga Space (rue Damrémont, Paris XVIIIe). C'est une sorte de magasin/librairie qui coute la peau des fesses (99euros la EX d'Aiolia !). Le seul intérêt, et encore, j'ai pas testé, c'est qu'on peut y manger des bonbons et pâtisseries japonaises.

Voilà, si certains d'entre vous veulent essayer, vous pouvez laisser un avis ici même Bonjour
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikkymonfrere
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 6
MessagePosté le: 18 Juin 2012 13:25:40 Répondre en citant  

Salut,
Je suis passé dans le magasin samedi pour voir à quoi ca ressemblait. Je suis rentré pour voir ce qu'il offrait, et je peux dire que ton post est à côté de la plaque. En fait, c'est un mangacafé, il y a une partie librairie classique où on peut acheter les mangas et les produits dérivés (qui ne sont pas tous chers, en plus le prix du manga est fixe) et une partie lecture où on paye à l'heure. En plus de ça, on peut acheter des patisseries et des boissons japonaises. Certes, la figurine ex d'Aiolia est à 99€ ce qui est cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur internet! Mais de la à juger l'ensemble du magasin sur le prix d'une figurine...Donc voilà, j'espère avoir été un peu plus clair que le post précédent qui n'a même pas fait l'effort de rentrer dans le magasin. En bref, je trouve le concepte plutôt sympa, je n'aurai plus besoin de faire trop de chemin pour acheter des mangas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8762
MessagePosté le: 18 Juin 2012 14:27:20 Répondre en citant  

Euh je vois pas trop la différence entre ta description et celle faite par MF (certes succincte, mais au final presque pareille à la tienne : il manquait le café). Tare
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ikkymonfrere
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 6
MessagePosté le: 18 Juin 2012 14:43:04 Répondre en citant  

bah si elle est différente parce que ce qui ressortait du post c'était : un magasin qui coûte la peau des fesses. Ce qui n'est pas vrai. Je trouvais dommage qu'on donne un avis comme ca sans savoir vraiment ce qu'était le magasin c'est tout, ca peut nuir à la réputation du truc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 18 Juin 2012 15:36:10 Répondre en citant  

ikkymonfrere a écrit:
bah si elle est différente parce que ce qui ressortait du post c'était : un magasin qui coûte la peau des fesses. Ce qui n'est pas vrai. Je trouvais dommage qu'on donne un avis comme ca sans savoir vraiment ce qu'était le magasin c'est tout, ca peut nuir à la réputation du truc!


Tu bosses là-bas ou quoi ? Hoho Perso, tu peut écrire ce que tu veux, mais j'ai plus tendance à faire confiance à l'avis de MF plutôt qu'à la tienne Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikkymonfrere
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 6
MessagePosté le: 18 Juin 2012 15:45:52 Répondre en citant  

bah heureusement que MF n'a pas dit que tu étais un homme au QI d'huitre impropre à la consommation sinon ca t'aurait poursuivi toute ta vie! je travaille pas la bas j'habite juste à coté après si tu fais confiance à l'avis d'un mec qui n'est même pas rentré dans la boutique libre à toi mec!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 18 Juin 2012 15:53:44 Répondre en citant  

Je pense qu'il dit ça parce qu'on a l'impression que tu t'es inscrit exprès pour aller défendre cette boutique (c'est quand même ton 1er post). On peut pas nier que ça fait un peu suspect quand même... Même si ça n'est pas une preuve en soi évidemment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ikkymonfrere
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 6
MessagePosté le: 18 Juin 2012 16:01:15 Répondre en citant  

ah ok je vois. Non je me suis inscris pour voir les annonces de vente de figurines et en regardant les autres rubriques je suis tombé sur ce post qui disait un peu n'importe quoi donc voilà. Je suis pas la pour en débattre de toute facon donc a+ sur un autre post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 18 Juin 2012 16:30:28 Répondre en citant  

1er jour, tu débarque sans présentation et en l'espace de 5 messages t'insultes un membre !!!!!!!!!! Bravo tocard, j'aurais pas fait mieux Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikkymonfrere
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 6
MessagePosté le: 18 Juin 2012 16:40:26 Répondre en citant  

Merci Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe mais bon tu le méritais donc ne me fais pas tant d'honneurs!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)