|
Posté le: 31 Jan 2012 01:54:40 |
|
|
nergal a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Saintemew a écrit: | Hikaru a écrit: | Shiryu v3, avec son diadème qui se barre tout le temps et sa jupette qui part au moindre effleurement  |
Mon cher et tendre, vous avez omis judicieusement ce piaf qu'est Hyoga je-ne-sais-pas-quelle-version qui se casse la gueule, Sorento qui préfère jouer de la flute couché, sans oublier les innombrables "putain de pièce à la con" que vous proférez en essayant de mettre la petite pièce sur la ceinture du sagittaire.  |
Donnez-les à vos enfants alors.  |
ou alors faire un don aux petits cambodgiens  |
ça fait un peu pléonasme  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2012 12:14:27 |
|
|
Hikaru a écrit: | nergal a écrit: |
ou alors faire un don aux petits cambodgiens  |
ça fait un peu pléonasme  |
Depuis quand mes bébés sont ils cambodgiens ?
Ils sont belges d'abord
.....need MC de Sylphide  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2012 17:11:12 |
|
|
ce n'est pas une figurine qui m'a énervé mais surpris. j'ai monté mon ikki GC et je le trouve "petit" à côté des autres GC. j'aurai cru qu'il allait être plus grand. après je ne suis pas non plus très au courant des tailles des différents chevaliers. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2012 19:08:37 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | ce n'est pas une figurine qui m'a énervé mais surpris. j'ai monté mon ikki GC et je le trouve "petit" à côté des autres GC. j'aurai cru qu'il allait être plus grand. après je ne suis pas non plus très au courant des tailles des différents chevaliers. |
Oui, ça fait d'ailleurs parti des problèmes que j'ai corrigé le week-end dernier. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2012 21:22:35 |
|
|
Pour moi:
-Niveau montage c'est clairement Hypnos avec cette f*****g jupe .
-Niveau réalisation, ce n'est pas une mais presque une gamme entière: les GW.
Je suis tellement fan de cet opus que j'attendais beaucoup (trop?) de cette gamme. Trop de défauts (armure de Siegfried, chevelure de Hagen, visage de Mime, haches de Thor..) qui l'énervent à chaque fois que je les regarde. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2012 18:13:58 |
|
|
kagaho où j'ai carrément dû coller les articulations des jambes pour qu'il ne se casse pas la gueule.
Sinon, toute les god cloth, lesdieux mineurs et Hadès qui, finalement, ont fini ...
sur socle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:28:38 |
|
|
Le socle d'Andromede V4,je l'ai depuis trois ans et je n'ai jamais réeussi a le monter
Sinon,Kagaho et le dragon V4 sont aussi des plaies à monter
La trogne immonde de Misty
Krishna qui tient pas sur ses jambes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:55:57 |
|
|
Pour moi c'est Kagaho qui est le plus sensible à la gravité il passe son temps à se casser la gueule...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 12:24:48 |
|
|
Il semblerait que je sois l'un des seuls qui est de gros problème de tenue d'armure avec Hagen, je commence à penser que je suis tomber sur une mauvaise pièce et qu'il faudrait peut être la remplacer!
Il y a quand même la taille + jupe, les genouillères, les mains et les éperons qui sautent à la moindre vibration, ça fait beaucoup!!
Par contre question stabilité, c'est mon Valentine qui détient la palme, à peine j'écarte les jambes et c'est le grand écart assuré, déjà qu'avec leur système d'épaulette il est impossible d'écarter les bras, du coup les poses sont plus que limité pour ce perso, dommage car sinon elle est magnifique!
En ce qui concerne Kagaho j'ai aucun problème de stabilité, j'ai de la chance, j'ai du tomber sur une bonne pièce,vu toutes les critiques qu'il y a à son égart dans ce topic!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 13 Juin 2012 12:29:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2012 12:26:25 |
|
|
Moi c'est Hades qui a tendance à partir en grand ecart facial. J'ai mis de la pate a fix sous ses pieds et maintenant ce couillon penche soit vers l'arriere soit vers l'avant lui donnant une pose pas tres glorieuse pour un dieu de son rang. Les articulations des hanches étant bien trop molle vu le poids du haut de son armure.
Ajouté à cela une tete qui ne tient pas et c'est le pompon... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|