|
Posté le: 01 Juin 2012 11:33:45 |
|
|
Bienvenue chez les fanas de Saint Seiya! Amuse toi bien!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 19:41:26 |
|
|
La bienvenue !!!!
softy a écrit: | j’espère me faire plein de potes ici ! |
Des potes ? Ici, c'est Ikki63, tu ne sais donc pas que c'est le forum le moins chaleureux du net, ici, c'est la guerre, la baston, partout dans tous les sujets.
Y'a toujours un homme au QI d'huitre impropre à la consommation pour t'envoyer chier. Ici, seuls les forts résistent et les chercheurs de paix et félicité sont en mal d'amour et partent les trouver ailleurs.
ICI, C'EST IKKI !!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 20:05:14 |
|
|
ortk a écrit: | ICI, C'EST IKKI !!!!!! |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 20:08:46 |
|
|
ortk a écrit: | La bienvenue !!!!
softy a écrit: | j’espère me faire plein de potes ici ! |
Des potes ? Ici, c'est Ikki63, tu ne sais donc pas que c'est le forum le moins chaleureux du net, ici, c'est la guerre, la baston, partout dans tous les sujets.
Y'a toujours un homme au QI d'huitre impropre à la consommation pour t'envoyer chier. Ici, seuls les forts résistent et les chercheurs de paix et félicité sont en mal d'amour et partent les trouver ailleurs.
ICI, C'EST IKKI !!!!!! |
Looooool, tu as bien résumé notre réputation.
En tout cas, bienvenue à toi Softy et bonne chance.
Que la force soit avec toi
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 20:57:57 |
|
|
Et surtout.......
VA CHIER !!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 21:07:23 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 21:10:29 |
|
|
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Yoko "m'a tuer"  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|