Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4381 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 04 Fév 2012 21:51:42
Bonsoir les filles,
Je regarde en ce moment la série sur F2, les hommes de l'ombre, sur les coulisses d'une élection présidentielle, très instructif. Avec Bruno Wolkovitch, ça m'a fait penser à PJ. Y-en a qui regardait cette série ?
Elle m'a également fait penser à Maison Blanche. Certains l'ont-ils vu ? Est-ce bien ou pas ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
en séries télé que je peux conseiller :
- true blood (bien sympathique comme série bon ya du sexe, et un peu de violence mais c'est cooooooooooool ^)
- game of thrones
- scrubs (série bine déjantée et drole)
-grey's anatomy
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 30 Déc 2013 22:18:59
up du topic !
grace aux chaînes de la TNT j'ai pu découvrir quelques bonnes séries (grand hotel, hell on wheels, under the dome) mais j'en cherche à DL.
J'ai entendu dire que breaking bad et mad men c'était de la balle, vous me confirmez ?
Sinon depuis, qu'est ce qu'il y a eu de bien récemmen sorti ? _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
Breaking bad fonce les yeux fermés.
T'a sons of anarchy qui se laisse regarder tranquille, sinon en ce moment je matte justified que je préfère a sons d'ailleurs.
Sinon matte the shield ou les sopranos si tu n'a pas vu, c'est pas rescent mais ça tabasse... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Alors moi, je te conseille comme série en cours de diffusion :
Sons Of Anarchy
Banshee
Games Of Thrones
Person Of Interest
The Walking Dead
Lillyhammer
Under The Dome
Scandal
Justified
Copper
House Of Cards
Boardwalk Empire
Haven
Hell On Wheels
Californication
Et parmi celle qui sont terminée :
Les Sopranos
The Shield
Dexter
24 Heures Chrono
Sur écoute
Rome
Chuck
Fringe
Jericho
Breaking Bad
Last Resort
Braquo
Et il y a aussi Bag Of Bones, une mini série ( qui a une ambiance à la Alan Wake ) avec Pierce Brosman et que j'ai adoré. _________________
Dernière édition par u ribellu le 01 Jan 2014 12:38:13; édité 1 fois
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 01 Jan 2014 04:13:22
breaking bad, je confirme, une série d'une qualité exceptionnel de la 1er saison jusqu'à la dernière !
je te conseille aussi spartacus
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4381 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 01 Jan 2014 12:13:16
Dr House également, supers dialogues, une profondeur philosophique et une belle fin dans l'esprit de la série. Peut-être moins de continuité entre les épisodes pour les premières saisons en comparaison de certaines séries.
La première saison de Homeland est aussi remarquable, le scénario est solide et y-a pas mal de rebondissements. Elle est aussi intéressante pour comprendre la crispation et le traumatisme que le 11 septembre a provoqué aux EU. Moins héroïque, plus nuancée, donc plus réaliste que 24h Chrono sur le même sujet.
Et puis Kammelott, bien sûr.
Sinon en France, Engrenages, est un must avec des scénarios hyper réalistes, des épisodes rythmés et de spersonnages bien campés. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 02 Jan 2014 01:08:09
Je confirme pour breaking bad, dexter et under the dome...
Je rajoute arrow
The big bang theory
How I met your mother
Game of throne
The agent of the shield
Once upon the time
Sherlock
Dr who!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon je voudrais bien voir les revenants
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 02 Jan 2014 01:48:05
excusez moi par avance , mais once upon a time , c'est de la grosse merde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum