|
Posté le: 21 Mai 2012 01:53:14 |
|
|
Tu n'es pas encore au lit, Nuclear  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2012 01:59:29 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Tu n'es pas encore au lit, Nuclear  |
Non mais ho, il fait ce qu'il veut môssieur
Allez zou au lit SAO  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2012 12:48:29 |
|
|
Pour revenir à la présentation, bienvenue sur le fofo mademoiselle! amuses toi bien!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 14:21:49 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | J'ai une question.
Citation: | Revenons à Saint Seiya ^^ Bien entendu, je refais l'intégralité du manga en édition delux (même si j'ai un peu de retard) et j'ai commencé Saint Seiya - Next Dimension qui est vraiment sympa à lire. |
Aimes-tu Épisode G et The Lost Canvas? |
Avec un peu de retard, oui j'ai adoré Lost Canvas, même si je suis déçu que la fin n'a pas été adapté en version animé. Enfin je me console avec les mangas ^^ J'espère que Bandai va sortie les Gold en MC de cette saga, chose que je ne pense pas vue il y en a eu que deux: Tenma et l'autre.
Sinon, Episode G, j'aime pas trop les dessins des Gold et pourtant, la série n'a pas l'air mal.
Sinon, merci à mes deux voisins d'au dessus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 14:44:55 |
|
|
Haruka a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | J'ai une question.
Citation: | Revenons à Saint Seiya ^^ Bien entendu, je refais l'intégralité du manga en édition delux (même si j'ai un peu de retard) et j'ai commencé Saint Seiya - Next Dimension qui est vraiment sympa à lire. |
Aimes-tu Épisode G et The Lost Canvas? |
Avec un peu de retard, oui j'ai adoré Lost Canvas, même si je suis déçu que la fin n'a pas été adapté en version animé. Enfin je me console avec les mangas ^^ J'espère que Bandai va sortie les Gold en MC de cette saga, chose que je ne pense pas vue il y en a eu que deux: Tenma et l'autre.
Sinon, Episode G, j'aime pas trop les dessins des Gold et pourtant, la série n'a pas l'air mal.
Sinon, merci à mes deux voisins d'au dessus. |
Te voilà devenue un homme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2012 20:01:56 |
|
|
Bienvenue à toi, et bon forumage ! et merci de ton message. |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|