|
Posté le: 20 Mai 2012 17:43:40 |
|
|
Merci à vous tous pour cet accueil, c'est vraiment sympa de votre part.
Hikaru a écrit: | petit conseil, fais pas trop attention à ce que dit Saint Alphazero  |
OK reçu 5 sur 5 ^^
nergal a écrit: | salut Seika , t'as changé d'adresse ?  |
Pas trop compris  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2012 18:12:46 |
|
|
C'est quoi le rapport avec moi? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2012 18:25:52 |
|
|
Relax, ne te vexe pas, pas eu le temps de revenir depuis ma présentation, je n'ai fais que répondre avec humour.
Je ne connais personne sur ce forum, vue que je viens d'arriver, et je ne sais même pas à quoi il a fait allusion, donc avant d'écrire en majuscule comme tu la fais, demande plutôt au membre qui à mis là phrase en citation plus haut.
Je viens ici pour avoir des info sur Saint Seiya, pas pour faire là guerre, c'est autre chose à faire de toute façon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2012 18:30:27 |
|
|
Ah OK. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2012 18:37:19 |
|
|
tu vois, tu dis que des conneries  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2012 01:05:54 |
|
|
C'est trop long j'ai pas lu.
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2012 01:14:00 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | C'est trop long j'ai pas lu.
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2012 01:15:43 |
|
|
J'ai une question.
Citation: | Revenons à Saint Seiya ^^ Bien entendu, je refais l'intégralité du manga en édition delux (même si j'ai un peu de retard) et j'ai commencé Saint Seiya - Next Dimension qui est vraiment sympa à lire. |
Aimes-tu Épisode G et The Lost Canvas? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2012 01:17:33 |
|
|
Merci amplement au truc qui me sert de conjoint de m'avoir donné un putain de fou rire.
SAO => Aimes-tu les films de Gladiateur ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|