|
Posté le: 16 Mai 2012 18:56:09 |
|
|
À votre avis ça vaut combien?
Question pas si évidente pour moi?
Ça m'encombre ce double et je veux m'en séparer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2012 20:09:37 |
|
|
Tu parles du quatrième set ou tu voulais dire l'ensemble des 4 packs ?
si c'est simplement le pack n°4, je pense que ça tourne dans les 60/70 € et si tu vends l'ensemble des pandoras, je dirais autour des 600 €. _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2012 23:34:55 |
|
|
Oui ct le lot numéro 4... Je n'avais pas pensé que ça pouvait porter à confusion...
60/70€!! Je vais être dans ces prix alors...
D'autres avis? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2012 23:52:08 |
|
|
Pas mieux...
Dommage cela aurait été le pack 2 tu pouvais multiplier par 4..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2012 00:24:13 |
|
|
Bah en même temps je l'ai payé 35€ + 10€ de frais de ports donc la plue valus restera raisonnable...
Je savais bien que j'aurais du prendre plus de pack à l'epoque... Je suis un mauvais spéculateur...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2012 01:35:55 |
|
|
Au contraire il était facile de deviner que celui-là n'allait pas tant prendre de valeur que ça..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2012 09:12:54 |
|
|
Je me demande pourquoi c'est le pack n. 2 le plus coté.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2012 09:31:06 |
|
|
C'est claire, je ne comprend pas non plus, ce n'est même pas les plus populaire des gold qui sont dans ce pack, et aucun bonus en plus.
Au prix du Vol 2 autant se prendre les 12 en Perfect Box. Qu'est ce que les officielles ont de plus?  _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2012 09:50:46 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Je me demande pourquoi c'est le pack n. 2 le plus coté.  |
Voilà ma théorie, elle ne tient qu'à moi après...
Sortie du volume 1 contenant Dohko : beaucoup le prennent pour avoir la figurine de Dohko mais ne sont pas forcement intéressés par les Pandoras en elle mêmes donc pas forcement envie de prendre la suite et ne précommandent pas le vol 2.
Sortie du volume 2 : Ne le prennent que ceux qui sont VRAIMENT intéressés par les Pandoras... Juste après la fin des précos est annoncée la sortie du volume 3, encore une fois avec une figurine exclue. damn encore "obligé de le prendre pour avoir la figurine de Kiki... et on ne peut plus préco le volume 2 et le peu qui a été pris est gardé par les acheteurs.
Sortie du volume 3 : Comme dit précedemment, beaucoup le prennent pour avoir Kiki.
Sortie du volume 4 : Comme beaucoup ont vu que les prix des précédents volumes avaient été multipliés par 2 ou 3 voire 4, beaucoup ce sont dit "je vais en préco plusieurs comme ça je vais les revendre après et me faire pas mal de thunes". Le problème c'est que tout le monde à pensé à ça et du coup au final beaucoup se sont retrouvés sur le marché en même temps et paradoxalement c'est celui qui est revendu le moins cher aujourd'hui.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2012 17:18:05 |
|
|
Tes explications se tiennent Grujnot !
Et à celà je rajouterais le fait que contrairement au premier set, le second n'a pas été distribué par Bandai HK, et donc que la quantité produite a été nettement inférieure.
A l'heure actuelle, il est très simple de se procurer le quatrième set ( dans les 60 €, parfois même moins ). Le troisième est étonnament assez facilement trouvable dans les 100/120 € ! ( je dis ça, car à priori, c'est le plus intéressant des 4 avec d'une part la fig de Kiki et surtout les deux pandoras les plus emblèmatiques parmi les golds que sont celles de la Balance et du Sagittaire ). Ensuite vient le premier set : on le trouve pas souvent et il se vend généralement dans les 150/180 €.Et puis évidemment ce satané deuxième set, le plus rare qui se trouve pas à moins de 200 €.( et encore ! ) _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|