|
Posté le: 12 Mai 2012 11:57:54 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les bronzes mineurs.
Généralement le loup et le lionnet sont ceux qui partent le plus chère, puis vient Jabbu et enfin l'hydre et l'ours sont les moins chère.
Y a t'il une raison à cela? (j'avais déconnecté des myth cloth pendant près de 5 ans pour info)
J'ai vu dans mon magasin de BD les deux premiers pour 35 euro en version jap neuve.
Faut il que je saute sur l'occasion ou bien ces deux figurines sont surévalués par rapport aux autres sans raisons?
Merci
Edit: message corrigé, écrit via l'iphone c'était une horreur, désolé. _________________

Dernière édition par AkAmatzuken le 12 Mai 2012 13:23:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 12:03:24 |
|
|
AkAmatzuken a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai ne question concernant les bronzes mineurs.
Généralement le loup et le lionnet sont ceux qui parte le plus chère puis vient Jabbu et ensuite l'hydre et l'ourse sont les moins chère.
Y a t'il ne raison à cela? (j'avais déconnecté des myth cloth pendant près de 5 ans pour info)
J'ai vu dans. Mon magazine de BD les deux premiers pour 35 euro en version jap neuve.
Faut il que je saute sur l'occasion ou bien ces ces deux figurines qui sont surévalué par rapport aux autres sans raisons?
Merci  |
perso pour le lionnet et le loup je trouve qu'en jap ça ne fait pas cher, car je suis comme toi j'ai repris la collection il n'y a que quelques mois et j'avais eu du mal à les trouver pour pas trop chères, et il semble (sauf erreur de ma part) qu'elles ne ressortent que rarement. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 17:05:50 |
|
|
J'y suis retourné et il les a vendu hier soir.
Fait Ch... _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 17:08:11 |
|
|
Moi, j'en ai a vendre : 55 euros pièce  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 17:14:27 |
|
|
Dire que j ai vendu mes 5 scellées pour mm pas 100 boules  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 18:05:19 |
|
|
fenryl a écrit: | Moi, j'en ai a vendre : 55 euros pièce  |
Justement c'est pas 35 pièce
En faite c'est pas mes priorités mais là ça avait l'air d'être une bonne occase. _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 18:45:05 |
|
|
Je les ai vu sur la bay a 70 euros, et soudainement sur les forums aussi,
je voulais m'en prendre pour du custom, mais a ce prix la hors de question....non mais sans dec, y'a des gens qui perdent le sens des réalités, m'enfin chacun fait ce qu'il veut...
je me demande quand meme qui peut acheter du loosers a ce prix la, alors que je lis par moment que certains freinent des 2 pieds pour de la myth "ex"  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 18:49:47 |
|
|
Le pire c'est que lors de ma pause dans ma collection, a chaque fois que j'allais dans un maxi toys pour des jouets pour le petit, il y en avait à 15 euro.
Maintenant que ça peu m'intéresser bien sur y a plus rien nul part à ce prix là.
De toute façon maintenant pour trouver des MC dans une boutique dans le 68 y a pas 150 adresses, j'en connais qu'une d'ailleurs. _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 19:52:48 |
|
|
si les prix du loup et du lionnet sont plus élevés c'est juste parce qu'ils sont plus rares.
ils ont été moins produits à l'origine (je suppose) car faible intérêt du public et jamais réédités. maintenant que les stocks sont vides ben ils prennent de la valeur. logiquement en fait.
et les vendeurs ebay les mettent à des prix incroyables, j'ai vu 500$ pour les 2! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2012 20:08:27 |
|
|
Si il faudra mettre les 50 boules pour ces deux la je le ferrais, mais en dernier recourt. Pour l'instant à ce prix la je préfère compléter les V1 ou me prendre 2 golds. _________________
   |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|