Et si on adore Misty dans le DA, qu'on déteste sa tête MC, et qu'on en à strictement rien à battre d'une éventuelle version surplis ?
C'est l'exception qui confirme la règle!!
Vu la tête de Misty, Seiya doit en avoir une grosse!!
Megrez Alberich a écrit:
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 02 Mai 2012 23:43:30
@Hikaru & 6mon> Bande de canaillous !
alextls99 Chevalier d'or Age: 47 Signe : Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 654 Localisation: KUALA LUMPUR - MALAISIE
Posté le: 03 Mai 2012 06:03:00
6mon a écrit:
Peut être...
Ce serait surtout, je pense, une bonne leçon pour ceux qui se jettent sur tous ce qui est estampillé bandai , et ce, même à n'importe quel prix car c'est la porte ouverte à Bandai de sortir un peu tout et n'importe quoi et je doute qu'à la fabrication cet appendix soit chère à réaliser ce qui gonfle énormément la marge sur ce genre de produits d'ou la nomination "d'arnaque" à mes yeux!
Appendix reçu à l'instant (merci le décalage horaire),
Je ne dirai pas que c'est une bonne leçon mais je reste d'accord avec toi 6mon pour 59€ fdp in, je reconnais que ça pique un peu !!!!
Je collectionne sans exceptions toutes les sorties Mc depuis fin 2003 (je n'oublie pas mes petits vintages !!!) mais là c clair qu'à l'ouverture de la boîte c un peu léger. Ca aurait pu même être fourni avec le surplice de cet été.
Je sais très bien que ce que j'ai commandé dès le départ ne valait pas 60€ et que c t un peu chéro (vis à vis d'un Mc classique notamment Ex) mais aucun regret et puis c pas la 1ère ni dernière fois que Bandai va nous avoir !!!!
Un prix normal d'appendix style casual cloth aurait été plus logique mais bon : "Bandai c'est plus fort que toi !!!!!!!!! - A consommer avec modération"
Sinon la boîte est jolie
Dernière édition par alextls99 le 03 Mai 2012 08:55:40; édité 1 fois
Bon, je comprends les déceptions ou bien le manque d'intérêt de certains, mais de grâce, arrêtez de dire que Bandai veut entuber les collectionneurs en sortant des prix qui ne reflètent PAS la réalité de ce que Bandai en touchera.
Cet appendix, il coûte 4200 yens, soit un peu moins de 40 euros à la grosse louche. Il est destiné au marché JAPONAIS uniquement, et donc si des personnes en dehors du Japon décident malgré tout de l'acquérir, eh bien, ce n'est pas la faute de Bandai si les frais de port et la marge du revendeur font grimper les prix!
Un exemple perso: j'achète les mangas LC japs qui coûtent aux alentours de 4 euros au Japon. Une fois les frais de port et tout et tout comptés, ils me reviennent à 10 euros. Acquérir un produit étranger (non destiné à notre marché) est en quelque sorte un luxe, que j'accepte volontairement de payer, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de dire "Pu***n, Akita, quels bandes de voleurs, 10 euros pour un manga en N&B".
Maintenant, j'avoue qu'on peut débattre sur le prix de base de cet appendix, mais malheureusement, c'est toute la gamme qui a fortement augmenté ces dernières années. Il reste donc assez cohérent par rapport aux autres figurines. Et que certains n'en aient rien à faire du corps nu et ne l'achètent que pour les têtes, ça se comprend très bien, mais on ne peut pas non plus sortir des phrases du type "60 euros pour 2 têtes, c't'arnaque" alors que l'appendix est un peu plus complet que ça.
Bon, je comprends les déceptions ou bien le manque d'intérêt de certains, mais de grâce, arrêtez de dire que Bandai veut entuber les collectionneurs en sortant des prix qui ne reflètent PAS la réalité de ce que Bandai en touchera.
Cet appendix, il coûte 4200 yens, soit un peu moins de 40 euros à la grosse louche. Il est destiné au marché JAPONAIS uniquement, et donc si des personnes en dehors du Japon décident malgré tout de l'acquérir, eh bien, ce n'est pas la faute de Bandai si les frais de port et la marge du revendeur font grimper les prix!
Un exemple perso: j'achète les mangas LC japs qui coûtent aux alentours de 4 euros au Japon. Une fois les frais de port et tout et tout comptés, ils me reviennent à 10 euros. Acquérir un produit étranger (non destiné à notre marché) est en quelque sorte un luxe, que j'accepte volontairement de payer, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de dire "Pu***n, Akita, quels bandes de voleurs, 10 euros pour un manga en N&B".
Maintenant, j'avoue qu'on peut débattre sur le prix de base de cet appendix, mais malheureusement, c'est toute la gamme qui a fortement augmenté ces dernières années. Il reste donc assez cohérent par rapport aux autres figurines. Et que certains n'en aient rien à faire du corps nu et ne l'achètent que pour les têtes, ça se comprend très bien, mais on ne peut pas non plus sortir des phrases du type "60 euros pour 2 têtes, c't'arnaque" alors que l'appendix est un peu plus complet que ça.
Si tu penses que 40€ pour un bout de plastique c'est honnête tant mieux pour toi, perso quand je compare avec d'autres produits, d'autres gammes ou d'autres séries, il y a quand même un sacrée décalage, le terme d'arnaque n'est pas inapproprié et je dirais même ce sera encore pire si jamais un surplis sort avec une tête pour le Silver, là je parlerais carrément de fouttage de gueule!
A mon avis ce n'est pas pire que ceux qui crie au scandale avec la sortie des EX et l'arret des bustes dont je ne fais pas partie, en parlant de buste d'ailleurs, j'ai toujours dis que celui du sagittaire au prix d'une MC classique était également une arnaque et un abus de bandai même si je l'ai acheter pour rectifier ma figurine, enfin en tout cas moi je ne me voile pas la face pour justifier mes achats et je ne dirais jamais amen à tous ce que Bandai sort même si la passion est grande en moi! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
une poupee pur les petites filles
ca ira bien avec Ken et barbie
vu la bouche ça ne sera pas que pour les petites filles _________________
alextls99 Chevalier d'or Age: 47 Signe : Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 654 Localisation: KUALA LUMPUR - MALAISIE
Posté le: 03 Mai 2012 12:24:55
J'y crois pas !!!! A peine reçu mon appendix du japon ( à 59euros fdp in) que je recois un mail de mon magasin local qui pour la premiere fois en 2 ans a reçu une nouveauté saint seiya en un temps record (d'habitude c 1 ou 2 mois apres). et tout content il me dit qu'il a l'appendix de Misty pour 49.50€
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
...franchement, même si cela va paraître bizarre pour certains, je laisserai l'appendix tel quel avec le socle du lézard à ses côté, car côté upgrade de la MC, c'est pas ça.
Faudrait vraiment un traitement EX pour ce perso chez qui, la cape-manteau joue bcp, voire trop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum