|
Posté le: 28 Avr 2012 12:45:19 |
|
|
6mon a écrit: | Angelseb59 a écrit: | J'attends un éventuel restock du Scorpion Ex chez eux vu que les prix FR sont bien trop élevés (et que Anime Export m'a blacklisté pour une histoire sordide).
Apparemment, il n'y en a pas encore eu? |
j'avais fais pareille pour le Bélier et il n'y a jamais eut de restock, j'espère pour toi que tu seras plus chanceux!  |
Ah flute
Sinon, vous me conseillez quelle boutique import pour le prix le moins cher et qui le possède encore en stock? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2012 20:47:42 |
|
|
Pour ceux qui veulent les socles EX , il y en a en ce moment ! _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 18:40:35 |
|
|
Des news sur l arrivée de milo? Posté le 21 et tjs au japon sur le suivi, je ne m inquiete pas c est tot mais juste pour savoir si pour des membres ca a bougé? Ha oui envoie en sal registered pour moi. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2012 07:44:48 |
|
|
Merci de l'info, je l'attendais ce restock...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2012 08:06:42 |
|
|
Ryo Saeba et Saeko Nogami arrivés à Roissy en SAL registred ^^
Vivement la réception ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2012 09:04:55 |
|
|
Tain, deja repassé en sold out !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2012 12:17:44 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Tain, deja repassé en sold out !!!!! |
Je viens d'en commander un... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2012 12:49:32 |
|
|
Je viens également de passer commande à l'instant (12h48).
Merci beaucoup pour l'info, je pensais qu'il n'y aurait pas de restock avant quelques mois
Youhou!
Plus que Marine et j'aurai rattrapé mon retard dans les précos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2012 16:13:44 |
|
|
c'est etrange votre truc. j'ai viré mes cookies, j'ai retesté sur 2 PC, pas moyen. avec IE et Mozilla. il est tjs en sold out |
|
 |
|
 |