|
Posté le: 23 Avr 2012 20:29:39 |
|
|
Pareil aucun souci de ce côté contrairement à certaines mc classiques _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2012 09:23:01 |
|
|
Pour faire simple, il n'y a rien qui tient mal sur les EX, tout est parfaitement maintenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2012 11:07:28 |
|
|
6mon a écrit: | Pour faire simple, il n'y a rien qui tient mal sur les EX, tout est parfaitement maintenu!!  |
Ouep il n'y a que la figurine qui tient pas debout !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2012 12:58:48 |
|
|
idem, tout tiens en place, en fait le seul soucis que j'ai, et que je n'ai que sur celle du lion (pour l'instant) c'est les jambes qui s'écartent toute seule, ce qui fait que pour lui donner la pose "action" c'est assez galere,
alors que mon belier et mon gemeaux tiennent parfaitement  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2012 16:13:26 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | 6mon a écrit: | Pour faire simple, il n'y a rien qui tient mal sur les EX, tout est parfaitement maintenu!!  |
Ouep il n'y a que la figurine qui tient pas debout !!! |
Moi j'ai aucun problème de ce côté là, ils tiennent tous nickel, bien que pour les poses dynamique il est tout de même conseiller de retirer la cape pour plus de facilité!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|