|
Posté le: 07 Avr 2012 00:31:00 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Docrate a écrit: | C'est repartie pour un tour  |
La seul émission de télé-réalité qui est vraiment bien et n'est pas une purge à regarder  |
Ça ne vaudra jamais l'ile de la tentation  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2012 00:31:52 |
|
|
ouai mais c'est pas pour les même raisons  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2012 00:33:22 |
|
|
C'était de la daube l'île de la tentation, du même niveau que mon émission d'hier "La Belle et ses bolosses"......... La seul chose de bien c'était "les bombasses" et encore  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2012 00:36:07 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Ça ne vaudra jamais l'ile de la tentation  |
Brandon et son bâton  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2012 23:08:10 |
|
|
Épisode excellent ce soir ... Ça va péter la semaine prochaine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2012 23:09:25 |
|
|
Yes tres bon choix de Maud sur ce coup!!! Quel bande de raclure les jaunes  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2012 01:12:39 |
|
|
barbot25 a écrit: | Yes tres bon choix de Maud sur ce coup!!! Quel bande de raclure les jaunes  |
Perso j'aurai préféré voir Patrick gicler comme un péteux sans avoir pu utiliser son collier.
Qu'est ce que je ne peux pas blairer ce mec. D'un côté il manipule à tout va et de l'autre il chiale comme une gonzesse. Pathétique. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2012 11:38:43 |
|
|
+1 mais je pense qu'il va se faire allumer dans les prochains épisodes vu comment il magouille |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2012 01:24:54 |
|
|
Ils sont beaux les rouges  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2012 03:54:10 |
|
|
Il ne faut pas avoir peur des mots, c'est clairement des putes !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |