|
Posté le: 03 Avr 2012 11:01:52 |
|
|
les armures d'Omega  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 11:07:28 |
|
|
J'ai répondu les juges (en priorité)
Mais bon, s'ils sortent par la suite certains God Warriors (Alpha notamment) et les généraux, je pense que je serais preneur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 11:18:16 |
|
|
Hikaru a écrit: | les armures d'Omega  |
Où que tu iras je te pourchasserais... j'aurais ta peau pour avoir incité Bandai à sortir ces "trucs". _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 11:25:40 |
|
|
M a écrit: | Tout  |
au contraire, rien, stop  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 11:53:53 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | J'ai répondu les juges (en priorité)
Mais bon, s'ils sortent par la suite certains God Warriors (Alpha notamment) et les généraux, je pense que je serais preneur. |
Même avis!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 12:41:43 |
|
|
Goldo sainto ça ira bien,
(des silvers ça serait le top, et les 3 juges aurait eux aussi bien besoin d'un lifting, mais je ne les prendrais pas, vraiment besoin de finir cette collec')
par contre, je cracherai pas sur un pope avec une toge en dur, comme pour les capes des golds  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 14:11:00 |
|
|
Pourquoi pas les juges (Vue la gueule du Minos),meme si j'aurais preferé un simple buste pour ce dernier..
Le reste (Si il y'a..),ce sera sans moi
Je pourrais eventuellemment craquer pour un Siegfried et un Sorrento....je suis faible  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 14:35:42 |
|
|
n'ayant ni god warriors, ni marinas, j'aurai bien voté les 2, mais je vote pour les GW, mais 2 problèmes se posent : la place et les finances. je pense qu'une fois les golds et V2 finis je m'arrêterait là. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 18:15:56 |
|
|
Rhadamantis et Poseidon...pour le reste avec les corps G3
les autres gammes soutiennent la comparaison...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2012 18:42:03 |
|
|
Perso, les Asgards, mais bon ceux que j'ai déjà me contentent largement. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|