|
Posté le: 20 Mar 2012 00:25:34 |
|
|
Nope  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2012 02:39:11 |
|
|
Hikaru a écrit: | Nope  |
T'es quand même un grand malade... Mais j'adore  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2012 03:16:17 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Hikaru a écrit: | Nope  |
T'es quand même un grand malade... Mais j'adore  |
c'est le remix d'une vidéo (devenue virale), qui à la base est une vrai pub pour Chuck Testa, qui est empailleur d'animaux
après être tombé dans les mains d'Internet, tout un tas de parodies et autres images à la con ont été faites...
exemple
(celle là est de moi ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2012 03:30:24 |
|
|
En plus, c'est bientôt l'anniversaire de Nerval, il faut fêter ça.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2012 14:39:27 |
|
|
achrisdong y Titus in SaintSeiyaFriends.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2012 20:55:12 |
|
|
en plus grand, si pas déjà vus
va falloir se procurer les soutiens calques
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2012 21:07:27 |
|
|
Ouais, l'intention est louable, l'idée originale, mais le rendu n'est pas si magique que ça...
Vendu à part, en plus, donc bon... Ils auraient pu les insérer dans les boites, ces rats...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2012 21:21:51 |
|
|
A la limite, y en a 1 qui les achète, il les scanne et ensuite vous imprimez ça sur du papier transparent spécial imprimante et hop économie!
Vous allez pas continuer à vous faire plumer par Bandai...  _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2012 22:03:41 |
|
|
non vraiment, l'intérêt est trop limité pour rendre utile un achat. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2012 22:10:30 |
|
|
En même temps c'est fourni avec le scorpion.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|