Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 29 Mar 2012 14:41:36
Ah bah perso j'ai pas hésité une seconde à le préco. Misty est juste mon Silver préféré avec Shaina, et la tete de la MC une honte ! Je crois d'ailleurs que je n'ai rarement été aussi déçu par une MC.
Bon, c'est cher, mais vu que je n'achète presque plus rien en goods Saint Seiya, ce n'est pas un gros sacrifice. J'ai toujours moins l'impression de me faire enfiler qu'avec les EX de Shura et Dohko que j'achèterai juste pour une tete, et pour me retrouver avec une armure dont je n'ai strictement rien à foutre.
Le truc, c'est que là non seulement ils te sortent truc inutile en guise d'appendix à prix exorbitant mais en plus le visage est loin d’être une réel amélioration à l'horreur de base, sans oublier la possibilité d'avoir une nouveau visage avec le future surplis du lézard, franchement c'est la plus grosse arnaque de la collec, là ou les EX corrigent les erreurs passés, cet appendix n'apporte rien mais en plus pour le prix d'une EX t'as une espèce de grande folle full plastique avec des étoiles à la place des couilles..... _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Posté le: 29 Mar 2012 21:14:43
Chacun voit midi à sa porte. Moi je me fais entuber en achetant l'appendix Misty, d'autres se font entuber en rachetant au prix fort des gold qu'ils ont déjà, pour 2, 3 améliorations minimes et de nouveaux défauts en sus
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 29 Mar 2012 21:57:05
Franchement le nouveau visage c'est pas encore ça...
Le pire étant quand même le visage avec la bouche ouverte style "Poupée gonflable" _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
Chacun voit midi à sa porte. Moi je me fais entuber en achetant l'appendix Misty, d'autres se font entuber en rachetant au prix fort des gold qu'ils ont déjà, pour 2, 3 améliorations minimes et de nouveaux défauts en sus
entubé oui et non, je rachète des golds de meilleurs qualité mais en paralèlle j'ai revendu tout les anciens, en faisant quasi peu de perte, ce qui m'évite d'acheter une figurine + son appendix au prix d'une EX voir même bien supérieur pour les derniers (Sagittaire et Misty) qui ne corrige que la moitié de la fig voir que la tête!
Les figs, qui par contre, me donnent l'impression d’être pris pour un jambon sont également les POG, acheter au prix fort (sur Tamashii shop) avec une qualité médiocre (corps G1) et qui ont toutes les chances de sortir en version EX _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Posté le: 30 Mar 2012 11:09:56
Du moment que chacun y trouve son compte....
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 30 Mar 2012 20:18:05
6mon a écrit:
Les figs, qui par contre, me donnent l'impression d’être pris pour un jambon sont également les POG, acheter au prix fort (sur Tamashii shop) avec une qualité médiocre (corps G1)
Les POG sont sorti au même prix que les V2, sauf en France biensur où les prix sont multiplié par 2 ou 3 par les revendeurs... _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
Les figs, qui par contre, me donnent l'impression d’être pris pour un jambon sont également les POG, acheter au prix fort (sur Tamashii shop) avec une qualité médiocre (corps G1)
Les POG sont sorti au même prix que les V2, sauf en France biensur où les prix sont multiplié par 2 ou 3 par les revendeurs...
Je ne critique pas leur prix de base mais j'ai du lâcher 55€ par fig (sauf pégase à 80€) à cause du système par lequel ils sont vendu (Tamashii Shop) ce qui revient presque au prix d'une EX à la différence que la qualité et la technique sont le jour et la nuit! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum