|
Posté le: 18 Mar 2012 02:00:21 |
|
|
Non, il m'étais arrivé la meme chose et pour débloquer tout ça;
j'en avais chier.
A la fin au bout du 15eme Faxe, mon compte s'est débloqué.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2012 12:39:56 |
|
|
Le service client paypal au tel perso je l'ai trouvé très correct, un ptit coup de fil serait mieux je pense _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2012 13:57:34 |
|
|
Au telephone, il me donne la procédure, identique à celle que j'ai mis sur mon post (c-a-d) ouvrire paint .. bla bla bla
et ce qui m'a tout de meme choqué c'est la reponse pour le faites qu'ils ne peuvent pas ouvrire les pdf ..
(ils travaillerait tous avec des APPLE)
Alors que c'est compatible, au pire, il faut faire installer un logiciel chez eux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2012 17:16:22 |
|
|
okidoki a écrit: | Au telephone, il me donne la procédure, identique à celle que j'ai mis sur mon post (c-a-d) ouvrire paint .. bla bla bla
et ce qui m'a tout de meme choqué c'est la reponse pour le faites qu'ils ne peuvent pas ouvrire les pdf ..
(ils travaillerait tous avec des APPLE)
Alors que c'est compatible, au pire, il faut faire installer un logiciel chez eux |
Surtout que les pdf sur mac ça s'ouvre avec Aperçu qui est installé avec l'OS
Quelles excuse en carton plâtre, ces gens-là.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2012 21:20:52 |
|
|
Voila, je leurs ai envoyer un mail de plaintes que j'ai joint de document officiel d'information d'identité .. sur ce, je recois, pour la premiere fois, une mail personnalisé, qui reponds à mes questions, et pas un mail standard, types.. copier coller.
48heures plus tard, je recois de nouveau le meme mails standard " Alors que je n'avais rien envoyé suite à leurs reponses
"Nous n'avons pas réussi à ouvrire votre document pdf"
(ps: je le répete, précedemment à ce mail, je n'avais rien envoyer depuis mon contacte directe avec la personne par mail)
En en résumé, on me demande
' justificatif de domicile' ...
Qu'est ce que vous comprenez par justificatif de domicile?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2012 21:21:42 |
|
|
facture EDF, gaz... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2012 23:01:49 |
|
|
Hikaru a écrit: | facture EDF, gaz... |
Impôts aussi. Pas de téléphone portable ou fixe ni d'adsl. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 17:44:39 |
|
|
Je leurs ait fait parvenir ma facture d'eau ..
Probleme d'adresses de livraison qui correspondait pas avec celle sur la facture d'eau,
j'ai eu un collaborateur à un numero international en ligne après 2minute, il m'a demandé d'aller modifié l'adresse, ce que j'ai fait, et il m'à levé la restriction en 1minutes ...
Problemes résolu après 3mois passée ... |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|