J'aimerai savoir, au niveau de la bande son du jeu, vous pensez qu'il vaut mieux que je le prenne en JAP ou la version EUR aura les mêmes musiques? (intro avec la chanson de saint seiya par exemple).
Pour ceux qui ont la version jap, y a t'il les vrais musiques de l'anime ou est ce comme pour dynasty warriors gundam 3 des remix ainsi que des chansons faites pour le jeu? _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce?
Les premiers échos disent que la version avec casque est reporté de quelques semaines ( 2 ou 3 selon les sources). _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
la version jap possède les sous titres FR ??? les menus sont en anglais ou français ou jap ?? merci
La version jap est full jap sans sous titre 4 ou 5 ziks originales le reste se sont les mm que sur ps2 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Petit déterrage pour dire que, si certains attendaient de voir pour prendre la version collector juste pour les DLC....laissez tomber:
Je viens de me downloader les armures seiya sagittaire et seiya V1 version or sur le PS Store ... gratos. Je ne sais pas si c'est une erreur.
Si c'est le cas faites comme-moi: téléchargez ces "addons" a 100kb dès maintenant et attendez que le jeu soit à 10€ pour l'acheter.
A ce moment, re-téléchargez les addons depuis votre historique.
j'ai bien fait de prendre la version simple car le steelbook offert avec(la ver simple) est de meilleur facture que la collector et en prime du foutage de gueule ils offrent le dlc dans le collector de seiya sagittaire qui lui est gratos sur le store, merci bandai..... Bandes d'enfoirés!!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Je viens de faire quelques parties, on est loin de la daube quand même. Ça se laisse jouer sans déplaisir. Tiens d'ailleurs, j'aime bien la présentation avec toutes les entreprises associées au jeu, je crois que j'en ai jamais vu autant, tout uni ... pour pas grand chose ^^.
Graphiquement, c'est pas le jeu de l'année c'est sûr, mais ça passe encore, j'ai vu pire. Le gameplay est une simplicité enfantine à prendre en main. L'ambiance est là.
Entre 2 parties de NBA 2K12 (punaise qu'il est long et profond ce jeu) ça va me détendre je pense.
Et j'ai pas vu une seule collector en vente, pourtant, j'ai fait 5 ou 6 magasins aujourd'hui. Allez, blaque à part, j'ai des play off à faire et des Pacers à tataner. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
C'est une vidéo qui manque de pertinence à mon goût et qui ne justifie pas totalement les dites plaintes.
Pour 90€, je ne m'attends pas à grand chose commercialement parlant, le jeu simple étant à 60€.
Un t-shirt, une Cloth Box, certes de facture minimale que soit l'un ou l'autre. Cela reste effectivement simple, que ce soit des illustrations quant au t-shirt, que de la finition de la Cloth Box. Bon allez, 80€.
Le design de ce dernier? Il semble pourtant fidèle.
Une statuette fournie avec le pack? Le prix serait plus élevé.
Plus rien dans la "boite"? Sous prétexte que c'est une boite à l'effigie d'une Cloth Box, elle se doit d'être remplie? J'ai du mal à le suivre.
Quant à la figurine japonaise, pourquoi se plaindre continuellement. Les exclusivités japonaises sont monnaies courantes.
Pour le pack Headgear et son anus, il semble oublier la dite baisse de 20€.
Hormis la SCM fournie avec le pack japonais, avec un prix naturellement supérieur et justifié, les japonais ont bénéficié du DLC de Pégase Or (1ère Cloth).
Néanmoins, Jabu est gratuit pour nous, il est payant chez eux.
Quant à la réservation japonaise, un duo de cartes sous sachet est fourni.
Une première carte exclusive relative à la nouvelle collection dite Crusade Card, une seconde carte avec un DLC permettant d'obtenir un thème custom et de jouer avec Seiya vêtu de la Cloth du Sagittaire.
En Occident, la carte reste inintéressante, avec de surcroit une collection qui ne verrait jamais le jour dans nos contrées. Le thème custom semble négligeable. Nous concernant, un t-shirt est proposé.
Quant au Seiya Sagittaire, il nous est accessible et ce, gratuitement.
La réservation chez Micromania permet l'acquisition de la dite jaquette Saint Seiya PS3.
De mon point de vue, c'est peanuts, là où la SCM fait fatalement la beauté et le prestige du collector japonais.
Toujours et encore ces maladroits traducteurs/commerciaux/tout-ce-que-vous-voulez. Se mettront-ils un jour à comprendre que le terme Pandora Box n'est commercialement plus parlé.
Sans pour autant rappeler une Myth Cloth Box sans Myth.... LOL.
De par la dite image vidéo diffusée à la Japan Expo, ont-ils originellement souhaité inclure la figurine aux éditions occidentales. Ou pas.
En soi, je n'ai pas encore essayé la version française. J'ai peur de me faire des frayeurs.
Notamment quand je lis:
Chercher l'erreur.
Autre point, le logo français existe en 2 exemplaires.
L'un avec le titre second malsain, lé chevalié du zodiak et le second proposant le titre originel même.
Bourde du lettrage?
Pourtant, la notice:
Je ne sais pas si une édition française est proposée, les japonais ont bénéficié d'un guide appelé Ultimate Cosmo Bible, livre proposant également une carte exclusive Crusade Card.
drekasovic a écrit:
j'ai bien fait de prendre la version simple car le steelbook offert avec(la ver simple) est de meilleur facture que la collector
S'il s'agit de la jaquette PS3 (recto Seiya/verso Shaka), n'ayant pas d'édition simple, je la possède.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum