|
Posté le: 21 Oct 2011 15:25:34 |
|
|
hecklerooni a écrit: | Vous voulez de la qualité, une fois de plus allez faire un tour du côté des anglais.
Je ne peux que vous conseiller The Fades. Encore une petite perle fantastique britannique.
Pas trop envie de vous dévoiler l'intrigue. On va juste dire qu'il y a des fantômes et qu'ils ne sont pas tous gentils. Il y a aussi du geek et c'est très bon!!!
Et puis j'en avais déjà parlé là : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=677299#677299 Misfits revient bientôt pour une saison 3... VEGAS BABY!!! |
je file matter ça !!!!  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2011 16:22:44 |
|
|
Saison 2 de Braquo le lundi 21 novembre sur Canal + de 8 épisodes.
Une 3ème et dernière saison serait prévue.
http://braquo.canalplus.fr/serie _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2011 19:35:21 |
|
|
j'ai hâte d'y être car j'adore cette série _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2012 17:48:16 |
|
|
Terra Nova" annulée par la Fox !
La Fox a décidé de ne pas renouveler le drama préhistorique produit par Steven Spielberg, laissant la série sans fin digne de ce nom…
Après de longs mois d’incertitude, la Fox a tranché sur le sort de Terra Nova. La série de Steven Spielberg n’a finalement pas été reconduite pour une 2ème saison, laissant les fans dans l’ignorance par rapport à l’avenir de la famille Shannon et celle de la colonie Terra Nova. La décision de la chaîne avait été repoussée jusqu’au début 2012, laissant entrevoir l’espoir d’un renouvellement tardif. Si le show n’a pas cartonné outre-Atlantique, son succès à l’international jouait en sa faveur. Et l’annonce le mois dernier de l’arrêt de Dr House portait à croire que la Fox allait donner sa chance à Terra Nova. En vain.
Il faut dire que la série est assez coûteuse (avec un budget conséquent de 4 millions de dollars par épisode) pour des audiences jugées décevantes. Le final de la 1ère saison, diffusé le 19 décembre dernier, avait tenu en haleine quelques 7,2 millions de fans, marquant une (trop) timide amélioration après des scores en baisse depuis plusieurs semaines. Les dinosaures de Terra Nova manqueraient-ils de mordants ? Les responsables de la Fox ont dû peser le pour et le contre. Et le lancement sans cesse repoussé de la 1ère saison est encore dans tous les esprits. Le public avait été contraint de patienter 16 mois entre l’annonce de la commande du show et son démarrage sur la Fox.
Si la Fox a jeté l'éponge, l’équipe de Terra Nova garde espoir de trouver refuge sur une autre chaîne. Un autre network se montra-t-il intéressé par le show préhistorique dans les semaines à venir ?
En France, Terra Nova a reçu un bel accueil lors de sa programmation ces dernières semaines en première exclusivité sur Canal+. Que ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne cryptée se rassurent, la 1ère saison sera prochainement proposée sur M6... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2012 18:06:56 |
|
|
Docrate a écrit: | Les dinosaures de Terra Nova manqueraient-ils de mordants ? |
"Les dinosaures seraient-ils trop absents" serait plutôt la question à poser.... parce qu'à part 2/3 épisodes inévitables et du coup pas originaux pour un sou (le premier histoire de marquer le coup que oui il y a des T-Rex dans le coin, celui où les gamins qui partent en virée interdite tombent en panne et risquent de se faire attaquer et celui où ils sont réfugiés dans un bâtiment excentré et cerné par des vélociraptors) après on les comptent sur les doigts de la main les apparitions de dinos....
Alors payer aussi cher un épisode juste pour justifier l'apparition d'un ptérodactyle en intro pour faire joli et rappeler que oui ça se passe au temps des amis de Denver, je vois pas l’intérêt de continuer une histoire aussi bateau et qui ne justifie en rien que ça se passe au temps du crétacé..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2012 18:26:19 |
|
|
Terra Nova, série trop prévisible. Cela ne m'étonne pas que ce ne soit pas renouvelé. Dommage, il y avait un potentiel intéressant. Mais comme tu dis, les dinos, en plus d'être moches et mal réalisés, ne servent à rien ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2012 18:46:37 |
|
|
Fin de Dr House... Et m.....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2012 19:31:42 |
|
|
c'est la fin de la saison ou la fin de la série ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2012 20:07:44 |
|
|
u ribellu a écrit: | c'est la fin de la saison ou la fin de la série ? |
normalement c'est la dernière saison. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2012 21:03:22 |
|
|
et bien il était temps, j'adore hugh laurie mais je trouve que la série s'éssouflait et qu'ils auraient du stopper les frais à la fin de la saison 6 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|