Non ce n'est pas çà, mais j'étais surpris de recevoir un mail qui ne m'envoyait pas du tout sur le bon site et je n'ai aucune info concernant l'adresse pour le paiement.
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 01 Mar 2012 13:13:48
Le peu que j'ai connu qui ont voulu annuler ont carrément eu des fermetures de comptes... Après cela date, je ne sais pas s'ils ont changé ce principe... _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
quelqu'un ici à t'il préco Argol version suplice chez eux ?
Ils ont commencé les envois ?
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 27 Aoû 2012 10:51:01
Je l'ai préco chez eux dans un accès de folie et non, pas de nouvelles.
Mais il vient de sortir, il y a seulement 2 ou 3 jours, donc... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Pas de news non plus pour le moment. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 27 Aoû 2012 19:01:52
envoyé de chez nippon yasan me concernant , c'est pas pour moi , je précise
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 30 Aoû 2012 11:29:44
Algol expédié de chez BIJ. 8 000 et quelques yens avec les fdp.
Plus de 9 000 yens pour le Kanon Tamashii avec encore moins de bonus/nouveautés, même si c'est une EX, je dis non. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum