AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 11 Fév 2012 14:16:58
Vu aussi cette semaine le 05.
Comme tomrclcdz2, le grand père sera le fil rouge de la série.
Je pense qu'il sait ce qui s'est passé et que c'est pour cette raison qu'il est traqué par, d'un coté Neil qui veut récupérer son prisonnier mais aussi en savoir plus, mais aussi de l'autre coté ceux qui ont organisé tout ce ramdam en 1963 et qui ont surement peur que tout s'ébruite.
Je pense que le Grand père finira par filer un coup de main à sa petite fille à l'avenir et qu'on verra ptet même que l'ex coéquipier de celle ci était en fait un tracker de Neil ou des "autres".
J'aimerais quand même en savoir plus sur le toubib de la prison qui est déjà revenu ainsi que la collègue de Neil qui s'est fait tirer dessus.
Comment se sont ils "réintégrés" au monde présent et comment ils ont rencontré Neil tout ça quoi.
Comme tomrclcdz2, le grand père sera le fil rouge de la série.
Je pense qu'il sait ce qui s'est passé et que c'est pour cette raison qu'il est traqué par, d'un coté Neil qui veut récupérer son prisonnier mais aussi en savoir plus, mais aussi de l'autre coté ceux qui ont organisé tout ce ramdam en 1963 et qui ont surement peur que tout s'ébruite.
Je pense que le Grand père finira par filer un coup de main à sa petite fille à l'avenir et qu'on verra ptet même que l'ex coéquipier de celle ci était en fait un tracker de Neil ou des "autres".
J'aimerais quand même en savoir plus sur le toubib de la prison qui est déjà revenu ainsi que la collègue de Neil qui s'est fait tirer dessus.
Comment se sont ils "réintégrés" au monde présent et comment ils ont rencontré Neil tout ça quoi.
et aussi j'aurai aimé en savoir plus sur la fameuse séquence de la porte à la fin de l'épisode 4, avec cette histoire de clés.
bon, 6ème épisode visionné et je me suis moins ennuyer que les prècédents. surement du au criminel bien barré. toujours beaucoup de questions en suspens et même de nouvelles
le sang du grand père jouerait il un role dans tout ça ?
vu le 7ème épisode et bah rien. toujours le même modus operantis, un ennui qui dure sur tout l'épisode, à part un criminel plutot barré, la série ne décolle pas. saut erreur de ma part le premier prisonnier retrouvé risque bien de réapparaitre dans plusieurs épisodes. _________________
je viens d'apprendre que cette saison ne comprendrait que 13 épisodes donc du coup je vais faire l'éffort de les suivre histoire de voir comment ça fini puis selon la fin on vérra pour la saison 2
je viens d'apprendre que cette saison ne comprendrait que 13 épisodes donc du coup je vais faire l'éffort de les suivre histoire de voir comment ça fini puis selon la fin on vérra pour la saison 2
et sinon l'épisode 10 est dispo
si saison 2 il y a car si on trouve ça chiant il se pourrait bien que l'on ne soit pas les seuls. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum