|
Posté le: 20 Fév 2012 11:33:47 |
|
|
Reçu Valentine de chez Amiami.
1 semaine SAL registered sans douane
Encore un sans faute avec la douane  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 12:54:40 |
|
|
Mon Valentine a quitté le Japon le 16/02/2012 et plus aucune trace. Je viens de me rendre compte que l'envoi est par bateau en registered et le site N.Y donne un délai de 2 mois maximum pour la réception.
Quelqu'un pourrais me dire par expérience le temps approximatif d'attente pour ce type d'envoi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 14:51:36 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu Valentine de chez Amiami.
Encore un sans faute avec la douane  |
tout pareil, bonne surprise pour une fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 15:28:14 |
|
|
Yesou a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu Valentine de chez Amiami.
oui apparament nous sommes pas mal à avoir eu cette chance. rapidité et pas de douane.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 21:49:38 |
|
|
Ça tombe bien j'ai un gros colis en provenance de chez AmiAmi j'aimerai autant éviter la douane. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 22:00:18 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | Yesou a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu Valentine de chez Amiami.
oui apparament nous sommes pas mal à avoir eu cette chance. rapidité et pas de douane.  |
c'est surtout que les fêtes sont passés, maintenant la douane se fera beaucoup plus rare!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 22:03:21 |
|
|
6mon a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | Yesou a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu Valentine de chez Amiami.
oui apparament nous sommes pas mal à avoir eu cette chance. rapidité et pas de douane.  |
c'est surtout que les fêtes sont passés, maintenant la douane se fera beaucoup plus rare!  |
Que les Dieux t'entendent... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2012 06:43:00 |
|
|
Pegasus V2 EX préco à l'instant chez Anime Export! 4800 JPY! remise de -20%§ Ca, c'est fait!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2012 12:15:09 |
|
|
Valentine reçu hier sans douane, une première depuis septembre 2011 ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|