|
Posté le: 15 Fév 2012 23:06:35 |
|
|
En stock sur hlj pour 51 euros sans frais de port, et risque de doune, fais chier ça fais chère, pis bandai collector qui le propose toujour pas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2012 00:35:46 |
|
|
maxkaban a écrit: |
Je reviens doucement, j'ai envie de craquer sur les aciers mais vu les prix de tarés, je vais m'abstenir ou alors tu me revends les tiens pour 50€  |
T'auras du mal, les aciers je ne les aient pas, ni les black, ni shaina cassios, ni les EX  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2012 06:22:53 |
|
|

actoys |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2012 15:42:09 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | toujours un pur plaisir de te lire yodin  |
Yep, cependant y a rien eu sur Mü.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2012 16:51:31 |
|
|
Grujnot a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | toujours un pur plaisir de te lire yodin  |
Yep, cependant y a rien eu sur Mü.... |
mais c'est vrai dis donc, aurais tu oublié, yodin ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2012 21:39:09 |
|
|
Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | toujours un pur plaisir de te lire yodin  |
pas mieux, même si j'aime pas dutout cette myth  |
Mouais..... bof.... Je me suis amusé à relire toutes les conclusions de ses reviews dans le topic que grugru à ouvert et à chaque fois "c'est un chef d'oeuvre" Donc on connait dès à présent les prochaines conclusions pour les futur sorties.....  |
oé pa mieux , c'est sur et certain que tu vas nous pondre encore une turie!!!
tu positive mon yodin c'est bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2012 22:10:49 |
|
|
ah bah voilà, manque plus qu'un modo le mette dans la section appropriée  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2012 22:54:38 |
|
|
reçu le spectre de la harpie, et quel pur régal pour les yeux, il est réellement bien réalisé aussi bien visage qu'armure ( je me suis piqué plusieurs fois avec ses pointes de fou )
il est de meme qualité que les renégats ( qui est la meilleure réalisation pour moi dans la gamme classique )
je vais enfin pouvoir mettre yaya v3 busté en face ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2012 08:41:18 |
|
|

shishioh |
|
 |