|
Posté le: 07 Jan 2012 14:20:31 |
|
|
Milo du Scorpion EX déjà SOLD OUT chez Anime Export! ça a pas trainé!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2012 14:29:01 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Milo du Scorpion EX déjà SOLD OUT chez Anime Export! ça a pas trainé!  |
Il était déjà passé en sold out hier soir, avant de repasser en stock ce matin, pou à nouveau être sold out maintenant.
Il n'empêche j'ai du mal à comprendre comment les EX peuvent passer si vite en sold out alors qu'ils sont limités à un seul exemplaire par client  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2012 15:31:21 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Milo du Scorpion EX déjà SOLD OUT chez Anime Export! ça a pas trainé!  |
Il était déjà passé en sold out hier soir, avant de repasser en stock ce matin, pou à nouveau être sold out maintenant.
Il n'empêche j'ai du mal à comprendre comment les EX peuvent passer si vite en sold out alors qu'ils sont limités à un seul exemplaire par client  |
ben c'est pourtant simple, ça marche très bien, la demande est énorme!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2012 15:48:23 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Milo du Scorpion EX déjà SOLD OUT chez Anime Export! ça a pas trainé!  |
Il n'empêche j'ai du mal à comprendre comment les EX peuvent passer si vite en sold out alors qu'ils sont limités à un seul exemplaire par client  |
avec plusieurs comptes , tu peux en chopper plus d'un  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2012 13:12:43 |
|
|
Marin préco chez A.E.! 41 euros...pffff...et avec - 20%! soit 4000 JPY au lieu de 5000! le taux de change est vraiment pas bon...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2012 13:41:35 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Marin préco chez A.E.! 41 euros...pffff...et avec - 20%! soit 4000 JPY au lieu de 5000! le taux de change est vraiment pas bon...  |
J'ai vu ça poto.
Du coup je l'ai pris chez Amiami avec -27% en espérant un taux de change meilleur en juin  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2012 18:08:19 |
|
|
aller hop preco chez anime export, c'est ma première commande chez eux mais fait chier de payer 4 mois à l'avance!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2012 21:59:44 |
|
|
6mon a écrit: | aller hop preco chez anime export, c'est ma première commande chez eux mais fait chier de payer 4 mois à l'avance!  |
Idem vu que je bossais je l'ai eu dans l'os pour BIJ et Amiami >< c'est dingue cette vitesse au sold out oO d'ailleurs pareil chez AE, plus dispo...
Première commande chez eux j'espère que ça ira _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2012 11:49:50 |
|
|
6mon a écrit: | aller hop preco chez anime export, c'est ma première commande chez eux mais fait chier de payer 4 mois à l'avance!  |
Voilà plus de 3 semaines que je l'attends et toujours rien, même ceux qui ont commandé sur Amiami l'ont reçu, perso, ce sera la première et la dernière fois que je commande chez eux, c'est chère, c'est aussi long que les autres VPC et en plus faut payer à l'avance, aucun intérêt à mes yeux cette boutique, définitivement adieu!!
En tout cas ça confirme un truc, il y a un réel problème d'acheminement des colis de l'étranger jusqu'à Clermont-Ferrand car tous mes colis du japon, chine, USA, etc... mettent toujours 1 mois voir plus à arriver!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|