Tu peut retrouver quasi tout ce que j'ai fait sur le forum des capucins, et pour une grosse partie sur ce forum au rayon des customs
Ok thanks l ami j y vais de ce pas _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
yodin Grand pope
Posté le: 27 Jan 2012 23:12:14
Une véritable bombe, comme Shaina
Je regrette juste que le coup du pack (ici ç'aurait été avec Yaya) n'ait pas été réitéré, sans quoi ç'aurait été le pompon. M'enfin bon, même sans cela cette sortie est une de celles que j'attends le plus _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 28 Jan 2012 03:35:36
celicar a écrit:
par contre, me prendrai bien un double pour me faire une version un poils plus foncé, car la le bleu est joli, mais assez clair,
Sympa la recolo de la vintage. Moi aussi j'avais repeint la mienne pour obtenir un résultat plus proche du DA. (mais bon, avec des vintage, pas de miracle possible, même avec les bonnes couleurs ça fait toujours jouet mastoc).
Pour la MC, faudra voir en main, je me méfie du rendu photo...
Dernière édition par Megrez Alberich le 28 Jan 2012 12:37:46; édité 1 fois
C'est dommage qu'il n'y ait pas de traits noirs sur le masque qui partent des yeux vers le bas du visage. Ce n'est qu'un reflet dans l'animé mais comme on le voit tout le temps, j'ai toujours eu l'impression que ça faisait partie de son masque. Comme les traces noires autour des yeux de celui de Shaina.
Je ne sais pas si je suis très clair _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 30 Jan 2012 18:48:30
Gné ? Des traits noirs sous les yeux ? Comme Freeza ?
Ou alors ce que tu prends pour des traits noirs sont les simples reflets sur le métal
Dernière édition par Megrez Alberich le 30 Jan 2012 18:58:12; édité 1 fois
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Jan 2012 18:52:29
Si si... et bah non c'est trèèèèès bien comme ils ont fait....
Et sinon un autre modèle de Marin, s'ils avaient proposé ça je signais direct un million de fois oui ^^
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum