un petit bonus qui pourait etre sympa ce serait une tete de seiya v1 sur lequel on pourrait mettre le masque comme sur le chemin de roses vers la chambre du pope... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 22 Jan 2012 22:56:41
à mon avis tu reves. mais sait on jamais. ça resterait un bonus logique, mais si yaya inclus je doute qu'il mette cela en plus
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4381 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 22 Jan 2012 23:03:53
A mon avis, faut arrêter le le bouclier de brennus à Jaude !, y-aura pas de tête de Yaya.... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Oui la tête de Seiya avec le masque serait sympa, mais ce serait aussi inutile pour moi.
Qui exposerait Seiya avec ce masque?
Ce n'est pas comme un visage alternatif avec une autre expression.
De ma part, j'ai été agréablement surpris par Cassios, donc j'aimerais bien une PVC de Seiya façon entrainement. _________________
Hé ben voila, elle a bien un visage, qui semble avoir les yeux marron...
faudra voir en plus grand quand meme
pour moi elle est superbe! _________________ pffuuu!
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 23 Jan 2012 09:03:01
mais elle a une gueule de poupée, elle est horrible !!!!! Bon j'attends un meilleur visu plus gros parce que là pour moi, je trouve que c pas beau... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum