hehehe, je dois commencer à vieillir mais ça me gonfle de plus en plus d'avoir à faire à des Inspecteurs de la bonne pensée...
Les discussions sur des oppositions d'avis sont bien normales sur un forum ... et c'est le cas sur tous ceux de Saint Seiya que je fréquente. Mais je décerne la palme de l'antipathie à Ikki63.
Le forum et l'équipe de modérateurs n'y sont bien sûr pour rien, et pour bien des raisons c'est le forum auquel je suis le plus assidu.
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer quelques membres actifs en chair et en os et ça a toujours été de chouettes rencontres.
Mais là, je perds la niak ... merci à toi et quelques autres êtres supérieurs qui peuplent ce forum de nous faire le grand honneur de s'abaisser à nous adresser des messages de mépris.
Je crois qu'il est temps pour moi de prendre un peu plus de distances...
Tant que ça te plait tu t'en fou des autres. Des gens qui émettent des critiques tu en as partout et y en a pas plus ici qu'ailleurs.
Regarde, moi le jeu il me plait et je m'en bats les couilles de rentrer dans des débats de 50 pages pour critiquer le jeu que ce soit en bien ou en mal.
Tant que ça te plait tu t'en fou des autres. Des gens qui émettent des critiques tu en as partout et y en a pas plus ici qu'ailleurs.
Regarde, moi le jeu il me plait et je m'en bats les couilles de rentrer dans des débats de 50 pages pour critiquer le jeu que ce soit en bien ou en mal.
Suis bien d'accord avec toi ... peut m'importe que le jeu ne plaise pas à tout le monde. C'est normal.
En revanche, que l'on émette des jugements sur les membres, c'est hors propos et ça me saoule. Je trouve ça mesquin.
Dans le cas présent y avait rien de très grave ... mais ça devient trop systématique.
Si maintenant on doit même se faire évaluer sur un forum de dessin animé c'est qu'on est vraiment mal ! Comme si on avait déjà pas assez d'emmerdes dans la vie courante
Wooow, mon compte marche encore!!! Depuis le temps que je n'étais pas venu, ca fait plaisir!!! Mon mail enregistré était encore en wanadoo.Fr x).
Bon extase personnel passé sur les souvenirs qui remontent lié a ce bon vieux forum, grace auquel j'ai fait serrer moultes cartes bleus, j'ai un peu lu les messages liés à ce jeu ^^'.
Putéééé!!!! On peut créer un compte jap sur le psn -- je suis faché... Je viens de m'acheter Dynasty Warriors Gundam 3 et je joue avec les musiques jap sur l'ordi qui tournent en boucles, parce qu'evidemment dans la version EUR y a pas les musiques originales... (bon ok, pour l'ergonomie, arriver à lire et comprendre les menus c'est plutôt agréable bien que la traduction soit horrible ^^').
Sinon, j'ai même vu quelqu'un parler de Twilight... Faut pas faire ce genre de choses svp, c'est mauvais karma, un vampire lover qui brille au soleil ! (je plaisante bien que je n'aime pas Twilight èé)
Enfin tout ca pour trop rien dire, si ce n'est que le jeu, en terme de comparaison de gameplay, de graphismes, plus sur la fr des musiques pourris et de contenus ne tient pas la comparaison avec des jeux plus récents comme Bayoneta, Vanquish, Naruto Shippuden ninja storm 2, ce ne sont pas exactement le même genre de jeu mais je dis ca pour le gameplay, les graphismes et le contenu...
Sérieusement, c'est un jeu tout juste médiocre, mettez à la place des chevaliers du zodiaques, des guerriers inventés et la, je vous garantis que personne n'osera acheter ce jeu ^^'.
Cependant, c'est du Saint Seiya, le design, la classe des chevaliers d'or et bandai mise tout la dessus, 20 persos a peu près + des inédits payants ca pèse pas lourd sur un blueray, c'est pour les fans et leurs portes monnaies et on peut bien prendre du plaisir en jouant avec seiya ou autres chevaliers, ne serait ce que pour quelques heures, même si c'est du foutage de gueule de Bandai.
La plupart des fans de Saint seiya et produits derivés voudront l'avoir, même si ils n'y jouent pas, juste pour dire j'ai tout ce qui éxiste, je vois pas finalement ce qu'il y a de bien différent entre acheter un jeu Saint Seiya ou une réédition de Seiya V17...
Voili voilou, desolé pour ce message somme toutes inutile mais j'étais tellement content de repasser sur ce forum que je n'ai pas pu m'en empêcher . _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce?
sans relancer la polémique c'est bien ou c'est de la daube, pour un part un très bon jeu, j'assume, il m'a bien fais tripper, j'ai trouvé tous se qui il y a dans saint seiya, j'y est passé pas mal d'heures sans regret, je vais me mettre à présent sur ken ou bleach
pour ceux qui lisait mes post^^ shina et marin sont bien jouable, d'ailleur elles font partie du sénario une fois que l'on a fini la quete principale _________________ vive le vintage japonais et français
Il donne quoi stp? merci _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce?
moi j'avais teste Bleach shattered sur Wii, je l'avais trouvé sympa! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ou alors le temps d'inclure certains DLC dans la version européenne
Est-ce possible ?? Ca a déjà été fait ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum