Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 16 Jan 2012 21:44:11
DAVID a écrit:
tout ce que je demande c'est qu ils ne nous fassent pas le coup de l'an dernier en sortant en quantités limitées et via Tamashii des personnages qu'on attendait tous tels les Steel ou Black
tout ce que je demande c'est qu ils ne nous fassent pas le coup de l'an dernier en sortant en quantités limitées et via Tamashii des personnages qu'on attendait tous tels les Steel ou Black
tous c'est vite dit.
perso RAF des blacks et des steels
Disons que les Steels et Blacks apparaissent dans le DA et dans le mangas et le DA pour les Black , pour un collectionneur qui désire avoir tous les persos du DA , ces persos étaient quand même attendus. Là le Dragon V1 Gold n'est que purement commercial , c'est un produit issu de l'appétit de BANDAI , visant seulement les fans hardcore... _________________
Together we must fight...
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 16 Jan 2012 23:23:31
Là ou certains vont bien râler c'est quand Bandaï va sortir les POG en EX...
Comme ça je saurai pourquoi je ne les ai pas pris avant. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 17 Jan 2012 00:21:11
Ils font chier quand meme, ça fait vraiment vache à lait là.
En plus, ils n'apparaissent pas ni dans l'anime ni dans le manga si?
Bref, le point positif, c'est un mois creux donc, sou-sous dans la popoche...
Si mes achats se calment comme ça, nô problemo
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 17 Jan 2012 00:27:16
nico19 a écrit:
Ils font chier quand meme, ça fait vraiment vache à lait là.
En plus, ils n'apparaissent pas ni dans l'anime ni dans le manga si?
Ni animé, ni manga.
Ah si, chez Bandai.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Jan 2012 00:34:26
En même temps c'est si important que ça que cela ait été dans l'anime ou dans le manga ?
Moi je vois plus ça comme un "hommage" à la gamme sorti à l'époque des vintages qu'autre chose.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Gigant et Myu également.
Mais ils semblerait que ce soit prévu vu le Giga Hobby (à confirmer).
Qu'est-ce que ça va donner les black V2? Des EX ou des POB? _________________ www.LaPassionVintage.net
Dernière édition par AquariusVintage le 17 Jan 2012 12:15:28; édité 1 fois
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 17 Jan 2012 01:18:50
Et c'est du vrai or, en plus... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 17 Jan 2012 01:48:50
Grujnot a écrit:
En même temps c'est si important que ça que cela ait été dans l'anime ou dans le manga ?
Moi je vois plus ça comme un "hommage" à la gamme sorti à l'époque des vintages qu'autre chose....
heureusement , je vois que je ne suis pas le seul à penser ça ^^
tout le monde crient au scandal !, je vois vraiment pas pourquoi
faut plutôt aller gueuler sur le topic de l'appendix de misty crotte , là oui c'est une grosse carotte , ou alors très malin de la part de bandai, d'avoir "fait exprès" ou pas !, d'avoir loupé la tête de bite de la cloth pour mieux sortir un appendix par la suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum