Et une vidéo de Seiya Odin dispo depuis aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=diX1PZ7Jm2g
La qualité de la vidéo n'est pas top ... ajoutez à cela que c'est sans doute le perso le moins attendu des downloads proposés. Perso suis pas plus emballé que ça (mais je le prendrais qd même pour la postérité).
jerorochi Vieux maître du forum
T'as tapé dans le mile avec cette vidéo.
Mais bon, ça passe le temps quand m^me. Avec le gosse on s'amuse bien. Je joue très rarement et je ne pense pas déjà avoir joué à des jeux irréprochables donc pour moi je le digère bien même si c'est vrai que c'est répétitif à la longue.
Je ne comprends pas l'intérêt de mettre des persos étrangers au scénario dans un jeu qui ne propose pas de mode Versus
A moins que celui-ci ne vienne plus tard.
En attendant ils auraient du se concentrer sur des persos du sanctuaire (les silvers, les loosers, les ajouts du DA comme Crystal ou Docrates).
Puis pourquoi na pas avoir fait en sorte que Misty soit jouable ????
Le forum et l'équipe de modérateurs n'y sont bien sûr pour rien, et pour bien des raisons c'est le forum auquel je suis le plus assidu.
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer quelques membres actifs en chair et en os et ça a toujours été de chouettes rencontres.
Mais là, je perds la niak ... merci à toi et quelques autres êtres supérieurs qui peuplent ce forum de nous faire le grand honneur de s'abaisser à nous adresser des messages de mépris.
Je crois qu'il est temps pour moi de prendre un peu plus de distances...
Je souhaite trouver la version collector Japonaise pour un ami. Sauriez vous me diriger vers un site en particulier s'il vous plait? Le tout avec un prix raisonnable (150 euros environ)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum