|
Posté le: 14 Déc 2011 20:46:43 |
|
|
Oui on a compris _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 02:57:14 |
|
|
bon là, y a pas photo maintenant
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 10:28:44 |
|
|
pour moi il n'y a que le gémeau où il n'y a pas photo, pour les 2 autres, je trouve qu'il y a photo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 13:23:42 |
|
|
ça me rappel la comparaison entre MC et vintage, il y a quelques années ou beaucoup défendais tent bien que mal les figurines de 80!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 14:05:48 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: | pour moi il n'y a que le gémeau où il n'y a pas photo, pour les 2 autres, je trouve qu'il y a photo. |
Pile pareil |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 15:02:23 |
|
|
6mon a écrit: | ça me rappel la comparaison entre MC et vintage, il y a quelques années ou beaucoup défendais tent bien que mal les figurines de 80!!  |
on parle uniquement d’esthétique, pas de nostalgie. sur les vintage personne n'a jamais dis qu'elles étaient plus réussies visuellement mais les collectionneurs les préféraient pour le coté nostalgie. je n'ai jamais lu sur ce forum qu'un vintage pouvait être plus beau qu'une myth cloth ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 15:21:39 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: | 6mon a écrit: | ça me rappel la comparaison entre MC et vintage, il y a quelques années ou beaucoup défendais tent bien que mal les figurines de 80!!  |
on parle uniquement d’esthétique, pas de nostalgie. sur les vintage personne n'a jamais dis qu'elles étaient plus réussies visuellement mais les collectionneurs les préféraient pour le coté nostalgie. je n'ai jamais lu sur ce forum qu'un vintage pouvait être plus beau qu'une myth cloth ! |
ha! car vous ne parliez pas de nostalgie!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2012 17:48:30 |
|
|
Pour moi, c'est MC EX victoire par K.O. ! Et sur les trois myths !
C'est sûr, sur le bélier et le lion c'est une victoire un peu moins écrasante.
Mais quand même !
Les proportions, les visages, les possibilités de poses, les capes ... Y'a pas photos !
La seule petite déception est au niveau des socles, qui la pour le coup sont tout à fait comparables et proches. Bon, moi cela ne me dérange pas car du fait de la sortie de ces EX, j'expose les anciens socles
Moi qui étais assez réticent au début, je suis vraiment satisfait de ces nouvelles Myths qui représentent enfin des chevaliers d'or digne de ce nom ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2012 20:55:45 |
|
|
Pour Saga sculpture de l'armure, l'ex massacre la classique, malgré le gros bémol du torse, le design de la cloth des gémeaux rend l'articulation trop voyante et affreuse affreux après niveau visage le buste est tout à fait correct pour remédier à celle de la myth classique.
Pour Mu sur l'ex, les cheveux sont meilleurs, ensuite pour la cloth en générale, la différence est bien moins frappante.
Pour Aiolia, j'aime beaucoup la classique et même si écart il y'a avec l'EX, il serait bien moins important si la classique avait eu toute l'armure remise au goût du jour comme celle du buste appendix.
Je regrette pas l'impasse sur ces modèles me concernant, ça sera plus gênant pour les golds de la balance, verseau, cancer et capricorne ou là, la différence sera beaucoup plus forte.
Mais bon, je me ferais peut-être un petit plaisir pour ceux là. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2012 21:18:29 |
|
|
6mon a écrit: | ça me rappel la comparaison entre MC et vintage, il y a quelques années ou beaucoup défendais tent bien que mal les figurines de 80!!  |
tu parles de nerval  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|