|
Posté le: 05 Jan 2012 21:17:07 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | 6mon a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Grujnot a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | des God Surplis et Athéna God Cloth, ça n'existe pas |
Oui techniquement oui, c'était juste pour isoler les 3 dieux des 108 spectres qui sont pour moi à part.... |
Je vois ce que tu veux dire.
Dans ce contexte-ci, le terme Surplis des Dieux serait plus adapté, par exemple. |
donc traduction en anglais "god surplice"!!  |
Non pas trop. God Surplice se traduit par Surplis divin, tout comme God Cloth donnant Cloth divine (Armure divine pour les fans des productions AB).
Espèce de Renard/Espadon  |
ah parce que le surplis d'un dieu n'est pas un surplis divin??
bizarre de jouer sur les mots ainsi!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 21:32:35 |
|
|
Ben non.......... Surplis des dieux je le comprend comme un dieu qui porte un "simple" surplis que même un humain peut porter, alors qu'un surplis divin ben c'est un surplis "spécial" que SEUL un dieu peut porter, bref.....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 21:55:26 |
|
|
6mon a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | 6mon a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Grujnot a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | des God Surplis et Athéna God Cloth, ça n'existe pas |
Oui techniquement oui, c'était juste pour isoler les 3 dieux des 108 spectres qui sont pour moi à part.... |
Je vois ce que tu veux dire.
Dans ce contexte-ci, le terme Surplis des Dieux serait plus adapté, par exemple. |
donc traduction en anglais "god surplice"!!  |
Non pas trop. God Surplice se traduit par Surplis divin, tout comme God Cloth donnant Cloth divine (Armure divine pour les fans des productions AB).
Espèce de Renard/Espadon  |
ah parce que le surplis d'un dieu n'est pas un surplis divin??
bizarre de jouer sur les mots ainsi!!  |
Je te parle de termes spécifiques, précis et définis de par l’œuvre et non d'un jeu de mots.
A ce que je sache, Seiya ne porte pas de Cloth de Dieu(x) mais une Cloth divine, ce qui est différent.
God Surplis serait la V4 d'un Surplis...
Oh diable, Hadès possède une V4! Je veux les précédentes versions en Mite Clouze, vite la Mimite, vite!!!
Ah, il n'y a pas?!
Après si certains souhaitent ré-inventer l’histoire (ou presque) pour ensuite écrire des bêtises, libre à vous.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:02:47 |
|
|
Tiens, votre conversation me rappelle le moment où Hypnos essaie d'expliquer à sa tête de turc de frangin que Seiya porte une "armure divine". Et il s'emmêle tellement les pinceaux qu'on y pige que dalle
"C'est ce que je dis, c'est un kamui"..
trente secondes plus tard : c'est une God Cloth, une armure proche d'une kamui.
Non mais. Merde, décide toi
(je parle des OAV, parceque je ne me souviens plus comment il amène le problème dans le manga )
Sinon, je n'ai "jamais" compris pourquoi hadès ne porte pas de Kamui car si on suit ce que baragouine monsieur je-pense-avant-d'agir-pas-comme-mon-frere-mais-je-me-fais-latter-la-gueule-connement-normal-on-avait-plus-le-temps-de-faire-des-chapitres-en-plus, seuls les divinités olympiennes(au nombre de douze) possèdent un Kamui (Zeus...Ares..) et qui est aussi une divinité olympienne aussi ? Bah Poseidon, Hadès et Athéna font partie du lot.
Alors, excusez les fans de plus rien capter hein
Mais bon, la logique dans Saint Seiya...c'est pas comme si c'était un concept aussi flou et incongru qu'un mec en armure qui possède une lyre comme arme a pour totem une harpe
Sinon, la seule myth qui est arrivé à la maison est celui du Roi du zodiaque . Même si je trouve les autres EX pas si...en fait bon, je ne sais pas trop.
L'arrivé de valentine va peut-être me redonner espoir d'avoir une Myth de Queen (bah quoi ? je fais partie du club des fans des spectres-que-tout-le-monde-s'en-fout)  _________________

Dernière édition par Saintemew le 05 Jan 2012 22:11:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:10:51 |
|
|
de toute manière Elysion etait pourris aussi bien animation que dialogue donc bon !
les noms, les faux noms, les pseudo noms, les incorrections de noms, on s'en tape !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:16:59 |
|
|
hideo a écrit: | de toute manière Elysion etait pourris aussi bien animation que dialogue donc bon !
les noms, les faux noms, les pseudo noms, les incorrections de noms, on s'en tape !  |
Le pire. LE PIRE. ZE PIRE. C'est que les péquenauds de Bronze qui écoutent répètent exactement ce que baragouine monsieur-je-fais-la-morale-à-mon-jumeau-avant-de-me-casser et ça rend la scène et les explications encore plus WHAT THE FUCK
Non mais, c'est vrai quoi
C'est quand même un concept à part entière dans Saint Seiya le coup de "je repète les phrases purement explicatives et idéologiques de l'autre en face juste pour faire style"
Bon, promis, j'arrête  _________________

Dernière édition par Saintemew le 05 Jan 2012 22:18:45; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:17:46 |
|
|
Mme Hikaru, tu y piges queu dalle pour la simple et bonne raison que tu est une femme !!!!!!
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:19:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Mme Hikaru, tu y piges queu dalle pour la simple et bonne raison que tu est une femme !!!!!!
 |
ça doit être ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:19:52 |
|
|
Pour moi c'est facile : les EX ne m'intéressent pas, les recolos non plus, et pour les tirages limités (que j'aurais pourtant voulu comme les chevaliers d'acier, la sagittaire Fake, car trop chers), je m'oriente logiquement vers Buste d'Aiolios du Sagittaire
edit : lu le sondage trop vite et je n'avais pas vu Hadès qui le vaut bien _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:22:22 |
|
|
Saintemew a écrit: | Yokozuna a écrit: | Mme Hikaru, tu y piges queu dalle pour la simple et bonne raison que tu est une femme !!!!!!
 |
ça doit être ça  |
C'est pareil que la conduite......... Il faut arrêter maintenant !!!!!! laisser Saint Seiya et les voitures pour nous les Mâles.....
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|