|
Posté le: 03 Jan 2012 16:08:47 |
|
|
Vous avez tout mon soutient les gars comme ça je pourrais chopper ma préco du scorpion!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 16:24:42 |
|
|
Idem, je laisse Amipasmonami de côté pour le moemnt.
Je commanderai Valentine voire le Scorpion sur Bandai.
Et même pas honte !  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2012 18:15:30 |
|
|
6mon a écrit: | Vous avez tout mon soutient les gars comme ça je pourrais chopper ma préco du scorpion!!  |
D'ailleurs les vacances de la boutique se terminent le 4, donc va falloir s'attendre sous peu a la preco du Scorpion. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 12:15:43 |
|
|
bon, après amiami, j'ai fait ce matin ma première commande chez AE, bélier EX et ikki GC. je verrai ce que ça donne. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 13:22:36 |
|
|
Reçu Ryo Kikoutei de Big In Japan en 7 jours SAL registered sans douane.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 14:35:20 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu Ryo Kikoutei de Big In Japan en 7 jours SAL registered sans douane.  |
Ca va être idem pour moi! dès demain matin normalement! et demain également, réception du bélier EX, et de la Figuarts Tamashii exclu de Vegeta, en provenance tous deux de chez Anime Export! vivement demain!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 19:07:41 |
|
|
Shaina & Cassios m'attendent à LaPoste, avec 14.24€ de frais...
(via HLJ en SAL) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2012 20:02:59 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu Ryo Kikoutei de Big In Japan en 7 jours SAL registered sans douane.  |
Ca va être idem pour moi! dès demain matin normalement! et demain également, réception du bélier EX, et de la Figuarts Tamashii exclu de Vegeta, en provenance tous deux de chez Anime Export! vivement demain!  |
demain aussi normalement pour le kikoutei...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 10:57:42 |
|
|
Bon, et ben comme prévu, reçu ce matin Ryo Kikoutei en provenance de chez BIG IN JAPAN, en 8 jour, sans douane, la valeur déclarée étant celle que j'avais demandé! nickel, comme d'hab!
Reçu également mon Bélier EX et la SH FIGUARTS exclu Tamashii de Vegeta en provenance de chez Anime Export, en 8 jours également, SAL registered, sans douane, valeur déclarée de 2300 JPY, comme demandé! décidément depuis plus de deux ans et demi, un sans faute pour A.E.! le top!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2012 11:12:27 |
|
|
Bon, j'ai une explication sur le renvoi de mon colis au japon.
J'ai déménagé juste après l'expédition de mon colis mais j'avais pris soin de faire un contrat de réexpédition de courrier et colis en temps et en heure (23 euros quand même).
Le gros soucis, c'est que ces cons de la poste ne réexpédient pas les colis avec une valeur écrite dessus (écrit en petit dans un pavé sur les conditions spéciales que j'ai pourtant lu).
Mais ils ne prennent même pas la peine d'envoyer un courrier en disant qu'un colis attend à l'ancien bureau de poste. Et ce qui me dégoute encore plus c'est que c'est le même centre de distribution de courrier entre mon ancienne et ma nouvelle adresse.
Donc ne vous faites pas avoir les gars!
Maintenant j'ai plus qu'à voir pour me faire rembourser les 2 pack shina cassios par Amiami, sinon c'est repayer les frais d'expédition. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|