Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 01 Jan 2012 18:35:50
6mon a écrit:
C'est fou ce que je peux trouver la première mouture des golds affreuses, et à chaque sortie et chaque comparaison, ce sentiment s’amplifie de plus en plus, finit les versions playmobile en ce qui me concerne, je ne vis plus que par ces EX!!
avec la vierge et le poisson, ça sera encore pplus flagrant
C'est clair que lorsqu'on les compare, il n'y a pas photo. Et on parle d'MC déjà upgradée par les bustes !
Vite la suite avec les gold non bustés...
Surtout Shura lui c'est clairement le plus beau ratage dans sa version classique
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 01 Jan 2012 18:43:50
Les poissons est une des dernières Gold sorties et elle n'est pas ratée (surtout le visage, il n'y a que les cuisardes qui ne sont pas top, trop courtes), mais à côté de sa future EX, elle le sera, c'est presque certain.
Mais c'est quand même normal qu'on y voit des différences, sinon Bandai nous prendrait vraiment pour des... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
C'est fou ce que je peux trouver la première mouture des golds affreuses, et à chaque sortie et chaque comparaison, ce sentiment s’amplifie de plus en plus, finit les versions playmobile en ce qui me concerne, je ne vis plus que par ces EX!!
avec la vierge et le poisson, ça sera encore pplus flagrant
J'avoue que j'ai même du mal à faire un classement de mes préférences tellement elles se valent toutes, chose complètement inverse avec les classiques! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 01 Jan 2012 18:47:14
ptite_fraise_des_bois a écrit:
C'est clair que lorsqu'on les compare, il n'y a pas photo. Et on parle d'MC déjà upgradée par les bustes !
Vite la suite avec les gold non bustés...
le comparatif du belier que l'on a la page d'avant c'est avec la MC du belier 1ere generation, pas le belier "busté"
J'avoue que j'ai même du mal à faire un classement de mes préférences tellement elles se valent toutes, chose complètement inverse avec les classiques!
l'inconvenient c'est que pour avoir les 12 gold faudra attendre plus de 2 ans si Bandai ont décidé en plus d'intercaler des bronze v2 et compagnie dans l'année ça va etre encore plus long !
les 12 comme ça, elles sont vraiment classes alors dans des poses moins "balai dans le cul" ça va donner
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 01 Jan 2012 19:08:56
Sur cette photo, Mû est devenu le chevalier du Boa... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
KING PRIAM Invité
Posté le: 01 Jan 2012 22:09:26
le boa est en train d'étrengler Mü, lol
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 01 Jan 2012 22:27:25
Effectivement saura, shaka ou encore masque de mort vaudront le coup d'oeil au niveau du comparatif... D'autant que je suis d'accord sur le fait que shura était un gros gros ratage, mais la palme revient, pour moi à dokho qui va juste révolutionner la fig en elle meme!
Par contre, c'est moi ou sur la photo au dessus dokho parait justement plus petit que les autres...?
Tiens, temps que j'y pense, ils auraient ou mettre une tête de shion en bonus avec la ex du belier... Heureusement, celle de la Myth d'origine semble pouvoir se monter sur la ex...
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum