|
Posté le: 28 Déc 2011 14:29:04 |
|
|
tout pareil pour l'avant dernière commande chez eux, après valentine, hop aurevoir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 17:12:11 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | olivier a écrit: |
également reçu avec 12,61euros de douane pour un collègue
 |
bouhouhouhouuuuuuuuuuuu, ils auraient pu faire un effort pour les fêtes de Noël !!!!! |
Y a une technique pourtant pas bien compliquée pour éviter les frais de douanes, quand le facteur est venu chez moi pour le calendrier, je lui ai filé un joli billet en lui expliquant mes soucis de douanes, apres si vous arrivez à etre pote avec le facteur, il se peut qu'il soit bcp plus enclin a déposer les colis dans ta boite en "oubliant" de faire payer les taxes (surtout qu'il n'y a aucun suivi pour l'encaissement des taxes) ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 13:06:35 |
|
|
Mu parti ce matin de chez AmiAmi... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 13:16:31 |
|
|
En ce qui me concerne je passe mon tour sur cette commande amiami...ça sera chez Bandai dans quelques mois ou à Japan, mais rien la. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 14:23:49 |
|
|
Pour ma part, je n'arrive plus à préco chez Amiami, je loupe toutes leurs précos qui reste 2h, donc ml'affaire est réglée, mais la douane quasi systématique fait que je pense de plus en plus à Bnadai collector, il faut que je calcule els prix en détail pour voir quelle configuration est la moins chère.
Mon Mü partira d'HLJ..... J'avais préco au cas où sur HLJ, on verra bien, tant pis.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Dernière édition par platonjunior le 29 Déc 2011 14:29:52; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 14:26:13 |
|
|
platonjunior a écrit: | Pour ma part, je n'arrive plus à préco chez Amiami, je loupe toutes leurs précos qui reste 2h, donc ml'affaire est réglée, mais la douane quasi systématique fait que je pense de plus en plus à Bnadai collector, il faut que je calcule els prix en détail pour voir quelle configuration est la moins chère. |
Le bélier est à 55€ sans douane chez Amiami. La douane est d'environ 10€
Chez Bandai Collector c'est 56€ et 6€ de FDP je crois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 14:31:35 |
|
|
Ah, ouais, 55, chez Amiami, je ne regarde même plus les prix.
Donc, c'est devenu moins cher chez Bandai Collector, qui l'aurait cru ?
Après, on peut ne pas tomber sur la douane, mais la probabilité est plus restreinte désormais. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 15:01:38 |
|
|
Disons que dans certains cas ça restera toujours moins cher avec amiami (si pas de douane) mais bon pour quelques euros, et vu que la douane est quasi-systématique.
Et au moins t'es sur de pas perdre ton colis et d'attendre 3 plombes.. (accessoirement c'est le même prix que chez AnimeExport)
En ce qui me concerne ce système me convient bien, si les prix ne se prenne pas une claque à un moment (j'ai envie de dire que ce n'est pas dans leur intérêt, car quelques personnes vont se détourner de l'import pour passer par eux)
Je comprend tout à fait ceux qui envisagent de continuer l'import, mais vu le peu de myths qui m'intéressent, je vais prendre mon temps et acheter chez nous ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 15:18:32 |
|
|
princedelu a écrit: | NiKoS80 a écrit: | olivier a écrit: |
également reçu avec 12,61euros de douane pour un collègue
 |
bouhouhouhouuuuuuuuuuuu, ils auraient pu faire un effort pour les fêtes de Noël !!!!! |
Y a une technique pourtant pas bien compliquée pour éviter les frais de douanes, quand le facteur est venu chez moi pour le calendrier, je lui ai filé un joli billet en lui expliquant mes soucis de douanes, après si vous arrivez à être pote avec le facteur, il se peut qu'il soit beaucoup plus enclin a déposer les colis dans ta boite en "oubliant" de faire payer les taxes (surtout qu'il n'y a aucun suivi pour l'encaissement des taxes) ... |
C'est ce que je suis avec mon facteur actuel, bien sympa,par contre très curieux, je pense qu'il a choisi son métier en prenant ça en compte, mais là c'est olivier qui la reçu pour moi, j'avais raté la préco, d’ailleurs je l'ai reçu aujourd'hui et monter dans la foulé.
Par 3 fois dans le passé, j'avais eu la douane et le facteur ou je vivais avant ne me la jamais réclamer !!! Pourtant on était pas pote, ça fait toujours plaisir. ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2011 02:22:40 |
|
|
je viens de payer le belier EX , 1 euro pour 95 yens wowo ça pique le cul
ça s'arrête quand la dégringolade ? pleins cul de toute cette merde de crise à deux balles et surtout ces en.... de paypal qui se gavent sur le taux de change
fuck les actionnaires
fuck les banques et leurs taux d'interêts pourrie
fuck le baril de pétrole
fuck les impôts
fuck les taxes
fuck les douanes
fuck les cons
.................... .. ... /´ /)
.................... ..,../¯ ..//
.................... ..../... ./ /
.................... ..,/¯ ..//
.................... ./... ./ /
............./´¯/' ...'/´¯`•¸
........../'/.../... ./... ..../¨¯\
........('(...´(... ....... ,~/'...')
.........\.......... ..... ..\/..../
..........''...\.... ..... . _.•´
............\....... ..... ..(
..............\..... ..... ...\ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|