|
Posté le: 28 Déc 2011 00:22:24 |
|
|
C'est bien Anime Export ? C'est une boutique japonaise ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 00:59:40 |
|
|
platonjunior a écrit: | C'est bien Anime Export ? C'est une boutique japonaise ? |
Oui t'inquiètes pas..... Eux aussi ils vendent les figs du 3ème Riech  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 01:21:31 |
|
|
Ah, ok, je suis reichuré, alors...
Par contre leurs prix ne sont pas tip top... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 10:35:52 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Figuarts Tamashii web Vegeta et le p'tit bélier EX expédiés ce matin par Anime Export! réception dans une dizaine de jours!  |
Je viens de le payer ce matin sur Ae , manque plus qu'a payer les frais de port now. _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 11:01:42 |
|
|
Aries Mu Expedié de chez Hachioji
vivement la fin de semaine
il sera chez moi avant la fn de l'année cool  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 11:41:23 |
|
|
mince anime export est en congé jusqu au 4 janvier
et toujours pas reçu le mail des frais de ports pour mon Belier EX
une semaine de perdue...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 22:37:00 |
|
|
reçu shaina + cassios avec (sans surprise) 14€ de douane!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 22:56:59 |
|
|
Avis de passage quant à ma Shaina de chez AmiDouani.
Taxe 9,11 €  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 13:13:54 |
|
|
Shaina alone reçue de chez AmAmi ce matin en une semaine... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 16:36:40 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Shaina alone reçue de chez AmAmi ce matin en une semaine... |
Et sans douane je suppose ??? comme d'habitude.  |
|
 |
|
 |