L'acteur principal n'avait-il pas la maladie d'Hogking ?
Il va mieux? Il est toujours le "heros" principal de la série ? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 18 Déc 2011 23:17:36
- Si mais apparemment il est complètement guéri
- Toujours ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
j'ai trouvé l'épisode globalement bâclé surtout comparé aux précédents mais quel finish....... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Assez déçu par le dernier épisode et par la saison en général (même si quelques épisodes sont quand même bons).
Je ne vois pas trop l'intérêt de rendre Deb amoureuse de Dexter, si ce n'est alimenter ses futures hésitations dans la saison 7
Dans le dernier épisode je n'ai pas été "pris", j'étais pas dedans et effectivement ça fait un peu baclé. On est loin de la fin de la saison 4 qui m'avait vraiment laissé sur le cul!
J'espère que la saison prochaine sera plus prenante
A mon avis il y a 2 options, soit la Deb flic prend le dessus et on aura une sorte de traque à Dexter. Soit il lui explique et elle le couvre et le méchant sera le geek stagiaire de Masuka qui va chercher à pourrir la vie de Dexter et découvrir ses secrets
Pour moi à ce jour la qualité des saisons: S4 (Trinity) > S2 (Doakes + la brune) > S1 (Ice truck) >S5 (Lumen) > S6 (DDK) > S3 (Miguel) _________________ Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
Je partage ton point de vue sur ton dernier spoil Siegfried... néanmoins le finish je le trouve moyen..
Je l'ai vu clairement arriver quand il s'est retrouvé dans l'église avec le gus.
Par contre ce qui m'intéresse plus c'est le stagiaire..et sa main...
J'espère que ça se limitera à 2 autres saisons, car à force ça va tourner en rond...
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 28 Déc 2011 02:22:27
Alors pour une fois j'ai été super déçu de cette saison.
- Ca tourne en rond
- Quinn devient minable et se prend la tête avec Ramon (merde j'ai oublié son vrai nom). Et on voit pas bien à quoi ça va servir le scénario.
- Le final est baclé et téléphoné encore plus qu'une réplique de E.T.
- Et comble du comble, les séance de psy de Deb (qui je croyais allais la mener à comprendre la nature de son frère) n'ont abouti qu'à une imbécilité sans nom. Ca pue le Grey's Anatomy cette histoire d'amour improbable!!!
Alors vite la fin de cette série avant que tous ça sombre aussi surement que le Titanic. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum