Effectivement, mais comme tu le dis attention la douane, on verra bien je lui ai demandé de baisser la valeur du colis
KING PRIAM Invité
Posté le: 17 Déc 2011 13:40:54
Cela y est , j'ai payé à l'instant ma dernière commande avec notre ami Laurent pour 6 boites armor plus samurai trooper de ryo red, de touma bleu et deux ryo kikoutei.
et le tout en EMS .
Cela fait un sacré pincement au coeur de savoir que sa boutique fermera bien début janvier 2012.
C'est Laurent lui même qui me l'a confirmer.
Souhaitons lui, qu'un jour s'il le souhaite faire revivre Nihonju car non seulement il avait de très bon prix et un très bon service d'envoi & très respectueux de la qualité de ces colis.
J'ai hâte de recevoir mon dernier trésor en souhaitant que du bon pour l'année 2012 car il le mérite.
J'ai reçus des kit gundam et fig star wars de chez lui...clair ça fou les boules de voir une bonne boutique fermer comme ça
Jamais eu de soucis avec lui, toujours des bon prix et jamais eu de douane.
Bonne continuation a lui quoi qu'il fasse. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
KING PRIAM Invité
Posté le: 05 Jan 2012 16:19:11
et bien pour ma dernière commande avec lui , je lui avait demandé de bien dévaluer le prix du colis à la déclaration pour éviter la douane et ça depuis le début de ma commande en aout et je me tape la douane sur un colis qui en vaut 650 euros.
je sais pas mais je sent que je vais en avoir pour plus de 100 euros sur ce coup là.
J'ai l'impression qu'il n'en a plus rien à faire que ses clients se tape la douane depuis qu'il a décidé de fermer sa boutique.
c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 05 Jan 2012 17:06:20
KING PRIAM a écrit:
et bien pour ma dernière commande avec lui , je lui avait demandé de bien dévaluer le prix du colis à la déclaration pour éviter la douane et ça depuis le début de ma commande en aout et je me tape la douane sur un colis qui en vaut 650 euros.
je sais pas mais je sent que je vais en avoir pour plus de 100 euros sur ce coup là.
J'ai l'impression qu'il n'en a plus rien à faire que ses clients se tape la douane depuis qu'il a décidé de fermer sa boutique.
c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!
Coup du hasard, peut-être.
J'ai déjà eu l'occasion de payer une taxe à hauteur d'une dizaine d'euros pour une GC OCE.
Chez Nihonju.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum