Gamekult propose les chiffres de ventes softwares au Japon du 21 au 27 novembre.
Les chiffres sont issus de chez Media Create.
Si il arrive à dépasser les 250000 unités sur la longueur (ce que j espere) il y aura de fortes chances qu une suite soit programmée, ca n est que mon humble avis b1 sur. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Je l'ai reçu hier, il est pas mal mais loin des capacités de la PS3. Le gameplay est top et les BGM sont présents dans certaines scènes.
J'ai annulé ma préco JAP pensant qu'il n'y aurait aucune musique originale et en fait il y en a quand même....
Bon on verra dans quelques mois si j'ai les thunes pour choper une PS3, j'achèterai une version FR pour bien apprendre les menus et une version JAP.
Pour moi, ça ne change pas vraiment le problème, une musique de jeu, c'est comme une musique de film, ça doit se lancer au bon moment et correspondre à la scène.
De plus, s'il faut raquer pour le jeu + raquer pour les musiques pour pouvoir les mettre dans le jeu.
Alors oui, ce serait pire sans ce système mais ça saoule quand même.
Je ne me ferais jamais à ce principe de séparer les droits d'une œuvre entre les ayant droit. Que chacun touche la part de ce qu'il a fait , normal, mais qu'il faille demander à chacun son autorisation chaque fois qu'un produit dérivé sort, c'est débile. C'est comme si les figurines ne pouvaient pas sortir en Europe avec les mêmes couleurs qu'au Japon parce qu'on aurait pas les droits sur le travail du coloriste. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Je sais pas si ça a été déjà dit, mais il fait partie des quelques jeux dans lesquelles ont peu lire notre musique en jouant.
Autrement dit les soucis liés à l'absence des BGM originales dans la version EU n'en sont pas vraiment
A moins que la fonction soit bloqué dans la version occidentale du jeu, mais ça m'étonnerait !
Moi y en a pas comprendre !!
Désolé mais je me suis arrêté après la PS2 (avec laquelle je n'ai joué qu'à Saint Seiya et DBZ budokai 3), alors je ne connais rien de ce que peuvent faire les consoles actuelles.
Une petite explication SVP _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 07 Déc 2011 10:42:42
bin tu peux utiliser les musiques stockées sur le disque dur de ta console pendant le jeu, c'est tout... mais comme le dit Ortk, ça ne fait que lire les pistes et n'est pas approprié à la situation pendant le jeu... bref c'est un argument en carton pour excuser encore une fois la pauvreté de ce jeu qui sera encore pire en version européenne...
mais ce système existait même sur les tout premiers jeux PS1, mais là il fallait carrément retirer le jeu pour y insérer un cd de musique... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Préparez à vous à sortir le porte feuille pour avoir les 5 autres chevaliers de bronze !!
Excellent !!! Il ne manquait qu'eux ! ^____^
Trop content !
trop content de payer 25 euros en plus pour des persos qui auraient dû être présent de base dans le jeu???
Waaahooouuu.
En même temps du moment que les gens se font avoir gentiment et avec le sourire, je ne vois pr s pourquoi les développeurs se priveraient.
Personnelement je trouve ça affligeant. Et ça n'a rien avoir avec la qualité du jeu, c'est bien le procédé que je trouve nul à chier.
Mais Saint Seiya Senki n'est pas le premier à proposer ce genre de procédé, loin de là.
Ceci dit c'est pas parce que d'autres le font que ça excuse la pratique. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum