Posté le: 29 Oct 2011 19:35:16
J'adore particulièrement le tombé des cornes, même si ici elles ne me paraissent pas parfaitement positionnées.
Bref, ces photos de Mu new generation confirment juste, pour moi, que ces putains d'EX sont les rolls des figurines Saint Seiya _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Pas fan de ces photos il fait trop tassé mais merci des aperçus _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 21 Nov 2011 18:08:11
Ce sont des photos du futur salon ???
Tiens Cassios a des problèmes d'équilibre dirait-on... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Tiens Cassios a des problèmes d'équilibre dirait-on...
Pas forcément. La pièce est vendue avec :
On sait qu'au Japon ils ont besoin de supports pour les petites secousses. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ce que je n'aime pas trop avec ces persos gashapon style, c'est qu'en cas de variation de température, la matière travaille => perte d'équilibre définitive ou pratiquement.
Par conséquent, c'est heureux qu'il y ait ce petit support.
Je me demande si, avec Marine on aura un Seiya training (faut croire qu'ils ont abandonné le tissu du genre casual)
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 21 Nov 2011 19:40:41
Je me doute que la pièce est vendue avec Cassios... Comme avec Kiki en fait... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 21 Nov 2011 23:45:41
Purée! Et là on dirait que le corps de shina est mat...
Par contre cassios n'a, effectivement, pas l'air si grand que ça par rapport aux fig... Dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum