|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2011 00:18:35 |
|
|
vu ce soir, sympathique mais franchement, c'est conan ça ?
jason momoa a beau être bien bati, c'est vraiment pas conan |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2011 00:41:01 |
|
|
J'ai pas vu ce film, mais rien que de savoir que cet acteur à jouer dans Alerte à Hawaï le revival d'alerte à Malibu, çà me suffit pour pas le voir.......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2011 00:56:05 |
|
|
Yesou a écrit: | vu ce soir, sympathique mais franchement, c'est conan ça ?
jason momoa a beau être bien bati, c'est vraiment pas conan |
bah juste le titre alors
on dirait juste un bon vieux xena la guerrière au masculin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2011 01:14:31 |
|
|
nergal a écrit: | on dirait juste un bon vieux xena la guerrière au masculin  |
ça existe déjà, ça s'appelle Hercule
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2011 10:04:13 |
|
|
Trouvé, par hasard, sur un trottoir hier soir.
Vu dans la foulée et aussi vite oublié. Un gachis important de blé qui aurait pû servir à une (ou plusieurs) autre(s) production(s). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2011 13:06:52 |
|
|
Hikaru a écrit: | nergal a écrit: | on dirait juste un bon vieux xena la guerrière au masculin  |
ça existe déjà, ça s'appelle Hercule
 |
Kevin Sorbo a déjà joué "l'ancêtre" de Conan dans le film "Kull le Conquérant" tiré de "King Kull" (de Robert E Howard qui a écrit aussi les Conan) _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2011 15:02:16 |
|
|
M a écrit: | Trouvé, par hasard, sur un trottoir hier soir.
Vu dans la foulée et aussi vite oublié. Un gachis important de blé qui aurait pû servir à une (ou plusieurs) autre(s) production(s). |
J'étais sur le même trottoir il y a quelques jours, alors j'en ai ramassé un mais j'ai pas encore maté.
J'avais peur de voir le résultat, et ce que tu dis ne me rassure pas.
D'ailleurs il y avait aussi Thor sur ce trottoir, et j'en ai encore mal aux yeux  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |