Tu savais qu'il avait bu quelques verre de Whisky avant de faire la scéne !
Rien à faire !! Moi j'adore !!
si un jour je devais mon top 5 des scènes cultes du cinéma français, celle-ci serait assuremment dans le TOP 3.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
je viens encore de pleurer devant "la ligne verte"
chochotte
C'est pour du faux, tu le sais? ^^
Oui, je sais, je ne comprendrai jamais comment on fait pour pleurer devant un film ( quoi? j'ai pleuré devant la liste de Schindler? Oui, mais c'est une histoire vraie et c'est le passage où on voit les vrais gens ^^).
D'un autre coté, j'arrive à avoir peur tout en sachant autant que c'est faux _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 21 Mar 2008 16:17:28
june a écrit:
Terrible comme film, tellement bien joué...j'avoue que j'ai également du mal a retenir une petite larmounette devant...
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 21 Mar 2008 19:18:03
twister a écrit:
june a écrit:
Terrible comme film, tellement bien joué...j'avoue que j'ai également du mal a retenir une petite larmounette devant...
pareil, c'est un film magnifiquement réalisé, triste, mais tellement beau _________________
Dites, pensez vous qu'avec le temps, le poids des années, l'approche de la mort ou encore le fait d'avoir femme, enfant, chien, chat, voiture, impôt et tout le toutim sous sa responsabilité fait qu'on s'endurcit ou qu'on s'attendrit plus facilement ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 16 Nov 2011 11:53:47
Pour moi:
-la ligne verte
- into the Wild( qui est devenu mon film culte)
Poir le moment, ce sont les deux qui me viennent à l'esprit, y'en a sûrement d'autres mais ça m'a visiblement pas marqué au delà, faut que je réfléchisse...
Gran torino n'est pas mal non plus...
La palme étant Antartica, pour moi. (La musique de Vangelis aide beaucoup faut dire).
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 17 Nov 2011 00:59:13
ortk a écrit:
Salut les tafiolles.
Dites, pensez vous qu'avec le temps, le poids des années, l'approche de la mort ou encore le fait d'avoir femme, enfant, chien, chat, voiture, impôt et tout le toutim sous sa responsabilité fait qu'on s'endurcit ou qu'on s'attendrit plus facilement ?
À cause de mon amie, je me suis mis a apprecier incroyable talent, glee, friends, et des conneries du même genre.
Les femmes nous affaiblissent!!! Mais ce n'est pas pour autant qu'on est des tafiolles, pour reprendre tes mots.
Sinon je pense que le fait d'être dans l'âge de devenir parent nous fait changer aussi.
Y'a rien à faire, revu Forrest Gump ce soir et toujours cette même émotion à la fin.
Tiens, à ma liste j'ajoute 2 pixar qui me font monter les émotions :
Le début de La-haut, à ne surtout pas visionner si on a le moral en berne.
La fin de Toy Story 3 et l'adieu à ses jouets, identification maximale pour moi. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum