Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tintin au cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tintin au cinéma
  Tsume
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 06 Nov 2011 21:38:01 Répondre en citant  

J'ai (comme beaucoup ici je pense) dévoré tous les albums de Tintin quand j'étais gosse (et les dessins animés plus tard), et j'étais un peu dubitatif quant à cette adaptation.

Eh bien je n'ai pas été déçu du tout, de l'humour, de l'action, une réalisation excellente, en clair : une vraie réussite ! Anarchiebordel

Mention spéciale au capitaine Haddock qui est vraiment hilarant ^^

J'ai moi aussi eu cette impression d'Indiana Jones par moments (surtout lors des phases de courses poursuites effrénées), mais c'était loin de me déplaire.
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 13 Nov 2011 00:03:13 Répondre en citant  

Et ben ça y est,je viens de le voir et je suis pas déçu du tout.
Il est plutôt bien foutu, globalement, on ne s'ennuie pas et j'ai trouvé les effets bluffants, tout simplement.
On en arrive même à se demander parfois si les scènes ne sont pas faites dans des environnements réels...
Poir ce qui est de la prestations de gad elmaleh... Ouais, bon, ça casse pas des briques.

Sans donner de gros gros spoiler, j'aime bien le clin d'oeil avec le portraitiste au tout tout début du film.

Sinon, pas mal de ref aux autres aventures du reporter, un zest d'indy, c'est évident mais entre l'humour et, même s'il y a des raccourcis et quelques inventions, l'histoire est quand même fidèle.

Bref, j'en suis sorti en me disant:" tiens, vivement les suivants", So, j'ai bien aimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 12 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sauter vers: