|
Posté le: 10 Nov 2011 00:54:35 |
|
|
Si je comprends bien t'as vendu un baian jap et le mec pense qu'il s'agit d'un HK à cause du sticker.
Sans vouloir me faire l'avocat du diable si ce mec a commandé une version jap et qu'il en a payé le prix en conséquence je comprends son mécontentement. Perso je serai à sa place dans le meilleur des cas je me dis que le vendeur a fait un mix, dans le pire qu'il s'est foutu de ma gueule. Un mauvais sticker sur une version jap ça parait quand même louche... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2011 01:01:13 |
|
|
chenouille a écrit: | Si je comprends bien t'as vendu un baian jap et le mec pense qu'il s'agit d'un HK à cause du sticker.
Sans vouloir me faire l'avocat du diable si ce mec a commandé une version jap et qu'il en a payé le prix en conséquence je comprends son mécontentement. Perso je serai à sa place dans le meilleur des cas je me dis que le vendeur a fait un mix, dans le pire qu'il s'est foutu de ma gueule. Un mauvais sticker sur une version jap ça parait quand même louche... |
Il y a aussi des acheteurs de mauvaise foi.
Peut-être qu'il possède une version HK. Il achète une version JP.
Il prétend avoir reçu une version HK. Il se fait rembourser sa version HK au prix de la JP. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2011 01:20:25 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | chenouille a écrit: | Si je comprends bien t'as vendu un baian jap et le mec pense qu'il s'agit d'un HK à cause du sticker.
Sans vouloir me faire l'avocat du diable si ce mec a commandé une version jap et qu'il en a payé le prix en conséquence je comprends son mécontentement. Perso je serai à sa place dans le meilleur des cas je me dis que le vendeur a fait un mix, dans le pire qu'il s'est foutu de ma gueule. Un mauvais sticker sur une version jap ça parait quand même louche... |
Il y a aussi des acheteurs de mauvaise foi.
Peut-être qu'il possède une version HK. Il achète une version JP.
Il prétend avoir reçu une version HK. Il se fait rembourser sa version HK au prix de la JP. |
mouais, il risque surtout de se retrouver avec 2 myths sur les bras . dans tous les cas c'est noté, bien prendre des tofs avant de te vendre des myths jap  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2011 01:51:00 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | Héhé, c'est moi qui ai rédigé la page de la MC de Baian sur SSP. |
Sok sebay te  |
|
 |
|
 |