|
Posté le: 04 Nov 2011 23:53:37 |
|
|
ViGo a écrit: | Sujet débattu on ne sait combien de fois sur ce topic... et ailleurs
La durée c'est la roulette russe que ce soit Unregistered ou pas.... ça peut aller d'une semaine a plusieurs. |
Excuse ViGo, je ne suis pas forcément scotché à mon ordi H24, bien que inscrit depuis plusieurs années. Me taper 240 pages pour trouver ce genre de réponse, pas le temps, pas l'envie.
C'est surtout ma première commande en Asie chez AmiAmi, et je commence à trouver ça un peu long.
En tous cas merci pour le renseignement, le 'snif' est un peu de trop, mais bon, c'est la tonalité de ce forum, faut s'y faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2011 13:00:09 |
|
|
Toujours rien reçu, j'ai l'impression que c'est de pire en pire les délais non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2011 13:40:02 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Toujours rien reçu, j'ai l'impression que c'est de pire en pire les délais non ? |
Tu fais comme moi, en unregistered?
Comment se fait il que plein ici l'aient déjà reçu?
Fais ch  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2011 13:58:52 |
|
|
nicolas63 a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Toujours rien reçu, j'ai l'impression que c'est de pire en pire les délais non ? |
Tu fais comme moi, en unregistered?
Comment se fait il que plein ici l'aient déjà reçu?
Fais ch  |
Oui en unregistered. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2011 14:01:13 |
|
|
Toujours pas pour moi non plus.
Avec les fériés, cela n'aide pas non plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2011 14:14:36 |
|
|
moi non plus je n'ai ni reçu celui d'HLJ, ni celui de seiyapegasus!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2011 13:46:13 |
|
|
J'ai fais le ménage, sujet 'presque' clôt.... (le reste est en sucette)
Pour en finir, oui je te l'accorde, le snif était un peu de trop, mais comme je l'ai dit, tous les mois (voir semaines) on voit passer la question des délais et de la douane, donc j'ai réagit un peu vivement sur le moment, je l'accorde (faut dire seiyapegasus nous aide bien en ce moment à ce sujet ^^;;; )
Donc retour au topic si possible. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2011 15:32:37 |
|
|
Reçu Aiolia de chez Nihonju sans douane (sal) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2011 15:45:45 |
|
|
Et un Aiolia taxé!!! Un!!! _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2011 16:47:23 |
|
|
comme prévu, un ayor douané qui m'attend à la poste, grrrrrrrr
Dernière édition par soldier le 07 Nov 2011 20:15:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|