|
Posté le: 21 Sep 2011 23:51:21 |
|
|
Sondage round 3 alors.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 09:45:42 |
|
|
Ben moi je dirais sondage à chaque sortie car les appréciations vont changer d'une myth à l'autre  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 09:52:30 |
|
|
idem,je pense par exemple que pour la balance ce sera KO direct sans même l'avoir en main
par contre pour certaines comme le poisson c'est très compliqué |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2011 10:31:23 |
|
|
victoire par KO et ce, des les premières secondes!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2011 10:48:20 |
|
|
Pourquoi ne pas faire un 3ème round avec un comparatif photo ? _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2011 12:10:27 |
|
|
Fais toi plaisir  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2011 13:01:18 |
|
|
fenryl a écrit: | Fais toi plaisir  |
Pareil ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2011 15:51:17 |
|
|
la différence entre les 2 sondages est déjà éloquente, avant et après réception de saga, tu veux vraiment achevé les MC classique avec ce 3ème round!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2011 18:36:35 |
|
|
fenryl a écrit: | Fais toi plaisir  |
Je le ferai bien... Si je fesai les Ex ! _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2011 18:45:08 |
|
|
myth cloth ex ecrase les myth normal  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|