|
Posté le: 01 Nov 2011 10:32:41 |
|
|
Merci à toi Seiyajajasus.
Je vais attendre un peu, squatter ici et là sur le site comme j'ai pu le faire pour Mû, de nouveaux stocks seraient à venir d'ici peu (ou pas).
Je verrai par le suite pour mes morceaux de métal et de plastique préférés enveloppés sous carton le cas défavorable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 10:43:51 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Merci à toi Seiyajajasus.
Je vais attendre un peu, squatter ici et là sur le site comme j'ai pu le faire pour Mû, de nouveaux stocks seraient à venir d'ici peu (ou pas).
Je verrai par le suite pour mes morceaux de métal et de plastique préférés enveloppés sous carton le cas défavorable. |
Y'a 5 euros de différence avec le prix proposé chez amiami , et tu risques de le louper , à coup sur il sera sold out chez big in avant 20 heures ce soir !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 10:50:35 |
|
|
Ça déconne chez amiami, à mon avis ils sont en route à le mettre en vente, mais tous le monde fait du F5, ça plante chez moi, quelque soit le navigateur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 10:57:17 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Merci à toi Seiyajajasus.
Y'a 5 euros de différence avec le prix proposé chez amiami , et tu risques de le louper , à coup sur il sera sold out chez big in avant 20 heures ce soir !  |
T'inquiète, je ne me fais pas de soucis. ^^
Sinon je prendrai en HK ou FR.
AlucardShadow a écrit: | Ça déconne chez amiami, à mon avis ils sont en route à le mettre en vente, mais tous le monde fait du F5, ça plante chez moi, quelque soit le navigateur. |
La même! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 11:14:38 |
|
|
C'est repartit !!!!!
Edit, ah non, ça plante encore... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 11:16:31 |
|
|
à mon avis il n'y a pas de quoi s'affoler, je pense que l'engouement pour valentine n'est pas à la hauteur de celui des EX, il devrait être plus simple de le chopper!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 11:18:30 |
|
|
Ca y est j'ai réussi, ça merdouillait avec mozilla. j'ai testé avec IE, c'est passé comme une lettre à la poste. 2 pour moi
Merci Seiyapegasus pour le lien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 11:25:45 |
|
|
C'est bon, j'ai le mien.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 11:27:12 |
|
|
Pareil ici, je viens de réussir.
A mon avis rien à voir avec le navigateur, ça merdait encore il y a quelques minutes et c'est rentré dans l'ordre.
Quant à savoir combien de pièces il va rester....
Ceci dit, contrairement aux EX, amiami autorise la commande de 2 figs par personnes. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2011 12:01:01 |
|
|
Commandé chez Amiami.
Avec la préco de Seiji à venir et les sorties de Ryo et Toma ce mois-ci, j'ai pas assez de thunes pour payer Valentine de suite chez AE. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|