Les mèches de cheveux ont l'air assez grossières, je trouve, mais bon, sinon, c'est pas mal du tout.
Dommage pour loe Cassios non articulé et sousproportionné...
Pour le Papy Dokho, je le trouve bien, moi... Le Kiki, un poil moins.
Je me suis dis exactement la mm chose surtout vue de profile c'est flagrant!!!! c'est a cause des EX et de leurs chevelures plus travaillées???? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
yodin Grand pope
Posté le: 21 Oct 2011 17:59:09
Franchement superbe, cette Shaina, mais je suis OK avec raven: je la voyais moins grande. D'un autre côté rien à redire niveau design, et ce n'est pas non plus un géant. J'adore ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3575 Localisation: Frankreich
Posté le: 21 Oct 2011 18:26:39
Et voilou, préco le pack Shaina+Cassios chez Bandai Collector. Plus qu'à attendre fin janvier maintenant.
J'ai trouvé une comparaison très, très intéressant.
Citation:
ssgallery
le corps sera tout sauf mat au vu des dernière tof , de tte façon bandai adore photoshopé c tjs pareil !!!!! fais chier _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum