Ce que je veux dire, c'est à force de sortir tout et n'importe quoi, ça gâche un peu le plaisir de collectionner. Selon moi, les spectres, il fallait les sortir pendant Hadès, pas maintenant, il est trop tard pour accrocher les collectionneurs, qui, comme moi, ont des contraintes budgétaires et spatiales. Maintenant, je ne dis pas que je ne le prendrai pas, mais je reste dubitatif.
à mes yeux je ne trouve pas que valentine soit n'importe quoi enfin pas plus qu'un sorento ou un hagen en tout cas, et puis bon à part les nanas, je vois pas trop ce que vous espérez d'autres, il reste les silvers qui n'ont pas très bien marché, faut voir si les nippons plébiscites certain persos pour espérer en voir sortir quelques uns, sinon il y a les persos des film et enfin les persos des séries annexe tel que TLC et ND mais honnêtement je privilégie les nanas, les spectres et les silvers! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ce que je veux dire, c'est à force de sortir tout et n'importe quoi, ça gâche un peu le plaisir de collectionner. Selon moi, les spectres, il fallait les sortir pendant Hadès, pas maintenant, il est trop tard pour accrocher les collectionneurs, qui, comme moi, ont des contraintes budgétaires et spatiales. Maintenant, je ne dis pas que je ne le prendrai pas, mais je reste dubitatif.
C'est amusant, parce que perso, j'ai juste l'impression inverse: plus ils réalisent de personnages et plus cette collection a de la valeur et de l'intérêt à mes yeux. Se contenter des personnages principaux, c'est ce qu'on voit beaucoup trop souvent, même s'ils sont incontournables.
On rigole d'ailleurs souvent avec Tatsumi ou bien les Chevaliers des Abysses, mais franchement, j'ADORERAIS qu'ils sortent, vraiment!
C'est amusant, parce que perso, j'ai juste l'impression inverse: plus ils réalisent de personnages et plus cette collection a de la valeur et de l'intérêt à mes yeux. Se contenter des personnages principaux, c'est ce qu'on voit beaucoup trop souvent, même s'ils sont incontournables.
On rigole d'ailleurs souvent avec Tatsumi ou bien les Chevaliers des Abysses, mais franchement, j'ADORERAIS qu'ils sortent, vraiment!
Tout pareil. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 29 Oct 2011 19:00:51
[quote="Hyogakun"]
ptite_fraise_des_bois a écrit:
Je le pense aussi.
idem
d'ailleurs, si après Shaina/Marine/Athena/June/Thetys ils sortent vraiment Geist (histoire d'être complet niveau femmes), j'espère vraiment qu'on aura droit à un pack avec ses trois guignols... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
yodin Grand pope
Posté le: 29 Oct 2011 19:45:20
C'est Hadès qu'on devine à côté de Valentine... Ben elle a pas l'air des plus grandes, la harpie, ce qui du coup me conforte dans l'idée que ce Spectre devrait super bien passer à côté des Juges qui, sans être des EX, plafonnent quand même à une taille plus qu'honorable.
Pour le reste je continue de trouver les épaulettes un peu trop étroites, mais faut dire que la pose ici donnée n'a rien d'aussi efficace que celles du Hobby Japan.
En tout cas le visage est définitivement superbe, et la ligne générale me plaît vraiment beaucoup, donc vivement que débarque cette MC finalement assez rafraîchissante _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Je suis d'accord sur les personnages de l'animé d'origine, mais pas celui des années 2000.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum