|
Posté le: 22 Sep 2011 19:36:05 |
|
|
Cyrhax a écrit: | kazama a écrit: | Hikaru a écrit: | moi j'aime bien les FPS, mais quasiment tout les FPS "pan té mor" .... |
les fps militaires "pan t'es mort", moi ca me fait chier, super beau ou pas... C'est la fête au camping dans les 3/4 des parties... où est le fun?
... |
Elle est là toute la différence entre les COD et les Battlefield, tu campes, t'es mort vu que les décors sont destructibles
Et y'a un véritable esprit d'équipe/squad à Battlefield où chaque type de soldat a sa fonction, donc type de jeu différent. Pour ça que je n'ai jamais accroché au multi des COD. |
j'ai essayé battlefield, il y a quand même bcp de campeurs malgré les décors destructibles, après qques kills, le campeur en a rien a battre de se faire choper vu qu'il a déjà bonifié son k/d ratio... et puis il repart vers une nouvelle cachette... classique
COD n'en parlons même pas... ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:19:38 |
|
|
kazama a écrit: | Cyrhax a écrit: | kazama a écrit: | Hikaru a écrit: | moi j'aime bien les FPS, mais quasiment tout les FPS "pan té mor" .... |
les fps militaires "pan t'es mort", moi ca me fait chier, super beau ou pas... C'est la fête au camping dans les 3/4 des parties... où est le fun?
... |
Elle est là toute la différence entre les COD et les Battlefield, tu campes, t'es mort vu que les décors sont destructibles
Et y'a un véritable esprit d'équipe/squad à Battlefield où chaque type de soldat a sa fonction, donc type de jeu différent. Pour ça que je n'ai jamais accroché au multi des COD. |
j'ai essayé battlefield, il y a quand même bcp de campeurs malgré les décors destructibles, après qques kills, le campeur en a rien a battre de se faire choper vu qu'il a déjà bonifié son k/d ratio... et puis il repart vers une nouvelle cachette... classique
COD n'en parlons même pas... ^^ |
C'est pas faux, mais t'as moins de point d'XP à camper qu'en ruant dans le tas ou en remplissant ta fonction...limite tu te fais chier à camper (pour l'avoir fait ).
Et contrairement à COD où les XP sont uniquement liés aux kills, ici ça dépend de ta fonction aussi (Ingénieur/Répareur, Assist/médecin, Fantassin/ravitailleur etc).
COD, en effet, n'en parlons pas, j'ai tenté chacun 10 min online, j'ai eu ma dose  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2011 17:48:41 |
|
|
Bon alors, quelqu'un a testé la béta?
De mon coté, je l'ai ratée... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 17:24:58 |
|
|
Ben je l'ai depuis ce matin et il est terrible!!!  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 14:14:05 |
|
|
et t'arrives à y jouer ? j'ai vu sur reddit depuis quelques jours que c'était la misère pour lancer le bouzin  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 23:16:45 |
|
|
Au depart oui...maintenant ca merde ca bug etc... bref c'est honteux autant de soucis.Je rejou a bad company2 en attendant. _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 11:56:08 |
|
|
Pas tout compris, mais apparemment ce truc serait pire qu'un Trojan...
En gros ça collecte toutes les infos (données perso, hardware) du PC...ceci dit, Windaube le faisait déjà
Sinon pour le jeu en lui même, il est quand même TERA scripté
Reste à voir ce que vaut le multi, mais pour le moment, c'est loin d'un MW3 killer.
Seule véritable séquence que j'ai adoré: jouer au wingman dans le F-18, super réaliste  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|